twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 avril 2009 à 11h03 par (26 réponses)

Coucou les BA, je voudrais savoir qu'est ce que vous utilisez comme gommage. J'avais acheté voila quelques moi la crème gommante de chez lexel (à l'extrait de bleuet) j'applique le produit je masse et il y a les peaux mortes qui tombe je trouve ce procédé génial j'adore. Par contre je trouve qu'il n'est pas donné + de 35 €. Pouveez vous me dire si vous connaissez le meme style de produit pour ma peau sèche et sensible. Je ne suis pas radine mais avec la venue de bébé va faloir économiser un peu sur tout.

Merci d'avance pour vos réponses
répondre
le 20 avril 2009 à 13h22

Re: quel gommage me conseillez vous ?

en bonne adepte des produits d'Yves Rocher, je peux te conseiller chez eux le gommage SPA végétal, il est très doux donc pour les peaux sensibles je pense qu'il convient bien, et après il y a leur nouveau gommage de la gamme tradition de hammam qui sent divinement bon et qui exfolie vraiment super bien !!!
Les prix de ces gommages tu les trouveras sur leur site, il y a très souvent des réductions donc c'est très abordable !!!
répondre
le 29 avril 2009 à 13h21

J'utilise aussi le gommage spa végétal d'Yves Rocher, tu peux le trouver pour à peu près 3 ou 4€!!
répondre
le 2 mai 2009 à 10h05

Coucou!
Alors en ce qui me concerne, j'utilise les gommages de la marque Clinic, certes plus chers que certains gommages, ms très efficaces, puisqu'ils t'exfolient la peau en profondeur, enlèvent les point noirs en éliminant l'excès de sébul... Et te laissent un délicieux voile halé sur la peau! bisous
répondre
le 2 mai 2009 à 12h45

Bonjour,
J'ai testé il n'y a pas longtemps celui de l'occitane à la pomme et franchement j'ai été bluffée - la peau est merveilleusement douce, et pourtant j'en ai testé des exfoliants mais là, une véritable peau de bébé, je te le recommande sincèrement !!!
Surtout pour une peau sèche et sensible !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 mai 2009 à 19h36

Pour ma part j'utilise plusieurs gommages et si tu présentes une peau sensible essaye celui de la marque Caudalie(une de mes préférées^^) ça s'appelle gommage extra-doux et c'est vendu en parapharmacie.
Tu verras il est vraiment très agréable et adapté à ton type de peau, en plus il sent super bon!!
répondre
le 16 mai 2009 à 19h26

Moi je me fais un gommage maison super:
3 cuillère a soupe de sucre pour 4 cuillère a soupe d'huile d'olive.
Sa gomme super bien et sa laisse la peau toute douce et hydrater.
répondre
le 17 mai 2009 à 18h42

Moi j'utilise le doux foliant aux essences de lys de chez Mary Cohr.
C'est un gommage enzymatique sous la forme d'un gel, il s'applique en massage et il se transforme en une huile extremement douce lorsque il n'y a plus de squams.
répondre
le 18 mai 2009 à 10h53

Bonjour toi !
moi j'utilise depuis longtemps le "sébium gommant" de chez BIODERMA, et je dois dire qu'il me satisfait, et ne ressemble pas aux produits gommants qu'on peut trouver en grande surface type nivea etc ...
qui m'ont toujours deçu car je ne trouvais pas que cela agissait vraiment comme un peeling ou gommage .
Je te le conseil, le prix si je me souviens bien reste convenable environt 7 euros les 100 mL , et ta peau est vraiment superbe aprés et préparé à accueillir un soin!
Vraiment je te le recommande !
:) bisous miss !!
et félicitation pour ton bébé ;)
répondre
le 18 mai 2009 à 14h29

J'ai un très bon tuyaux pour 0 euros : tu récupères le marc de café déjà utilisé (lecontenu du filtre quoi), tu attends que ça sèche, et tu t'en sers comme gommage.
Il ne faut pas avoir peur de la patouille, mais c'est vraiment efficace!
Une fois rincée et séchée, la peau est très douce.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel gommage me conseillez vous ?