twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 avril 2009 à 11h03 par (26 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 19 mai 2009 à 22h01

Re: quel gommage me conseillez vous ?

avene est un peu moins cher et parfait pr les peaux sensibles
répondre
le 20 mai 2009 à 13h34

Coucou,

Pour le visage j'utilise le gommage de chez BIODERMA, c'est une crème gommante avec des petits grains formulés pour les peaux sensibles et déshydratées. Il laisse la peau douce et qui ne tire pas.
Il existe aussi celui de DECLEOR, qui est un gommage sous forme de crème pelable (un peu plus comme le tient je pense) là aussi on voit le résultat sans trop agresser la peau.
Pour le coprs, celui de chez planter's et génial, ilgomme en laissant la peau toute douce avec un subtil parfum de "bonbon car en sac"lol
répondre
le 21 mai 2009 à 21h34

Salut moi je viens d'essayer le beurre exfoliant de Ahava, il est génial. Produit à base de sels de la mer morte sans paraben.
Il s'utilise sur peau sèche, tu le masses, l'humidies.Il te laisses une peau très hydratée et douce. Moi j'adores. 25euros il me semble.
répondre
le 22 mai 2009 à 13h26

hello
en gommage j'utilise un produit homme de la marque dulac il fait visage et corp s
franchement top mon ami l'utilise et comme je suis tomber en panne ben je lui en prend
et je doit dire que c'est pas mal du tous

ciao
répondre
le 24 mai 2009 à 13h24

salu
le gommage  de la marque neutrogena est pas mal , il est de couleur bleu , il rafraichit bocoup , ca fait bizar la première fois ! sinon perso pour faire un gommage je prend du sucre c'est aussi efficace qu'un produit acheté exprés ! une peau toute douce garantie !
répondre
le 28 mai 2009 à 14h27

Bonjour, pour le visage moi j'utilise le soin gommant de kenzoki qui est très doux et sent bon le riz.
j'ai aussi la peau sensible et il me convient bien, par contre il coute environ 25 euros.
Pour le corps j'utilise le gommage à la pêche de chez yves rocher, il est seuelemnt à 5 euros et sent très bon, fait la peau douce.
Bon courage dans tes recherches !
répondre
le 9 juin 2009 à 16h59

Bonjour

Pour un gommage , je te conseille d'utiliser un savon noir + Gant 'Kessa' , c'est excellent , c'est 100 % naturel et ça ne coute pas cher !

D'ailleurs je peux t'en procurer si tu veux , ce n'est pas cher du tout !
A+ 
répondre
le 9 juin 2009 à 18h11

Coucou ,
Pour un bon gommage et pas trop cher , je vous conseille Yves Rocher , celui au citron : c'est plutôt un masque , mais il lisse et nettoie la peau , tout en la rafraîchissant grâce aux extraits de citron.
Sinon , Nivea en fait de très bons égalements : avec des billes purifiantes pour gommer en profondeur la peau.
répondre
le 10 juin 2009 à 12h00

Oui je suis d'accord , les gommages de la marques Caudalie sont très biens.  Chaque type de peau à sa gamme de produits. Les grains sont vraiment très doux et le produit sent très bon.

Sinon moi j'utilise le gommage de chez Darphin "aroma peeling doux". En revanche il n'est pas doux pour le porte monnaie!
Il s'applique en fine couche et après avoir laisser sécher on effectue de petits mouvements circulaires avec le bout des doigts pour faire tomber les cellules mortes.
répondre
le 11 juin 2009 à 18h46

je vais te donner ma recette fais maison :
tu prends du sel fin et de l'huile d'olive
dans une tasse tu verses du sel et tu le recouvres d'huile ensuite tu te l'appliques en mouvement circulaire, peau douce et hydrater garanties, et une belle économie
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel gommage me conseillez vous ?