twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 avril 2009 à 11h03 par (26 réponses)

<<      1 2 3

le 12 juin 2009 à 20h32

Re: quel gommage me conseillez vous ?

d'accord avec toi leur gommage très bien et pas très cher
répondre
le 18 juin 2009 à 19h51

Le dernier que j'ai acheté est celui de auchan,
pas cher, mais pas efficace.

Par contre j'utilise le gel douche bourgois, "gommage"
Je trouve que c'est pas mal,
même si c'est pas aussi efficace qu'un vrai gommage
C'est leger, idéale pour peau sensible etlaisse une peau trés douce
répondre
le 23 octobre 2011 à 19h21

pour ma part c est le gommage au miel et aux amandes des laboratoires nutrimetics produits cosmetiques naturels!
il est a 33 euros il te fait l annee!!!
n hesite pas si tu veux des infos je suis consultante beauté pour cette societe :)
répondre
le 1er mars 2013 à 18h50

Lilie (le 29-04-2009 à 13h21) : J'utilise aussi le gommage spa végétal d'Yves Rocher, tu peux le trouver pour à peu près 3 ou 4€!!

Il faut méfier des produits pas chers… J’achète chez paradis des savons, ils ont excellents gommages.
C’est plus cher mais je l’utilise 1 fois toutes les deux semaines en hiver.
Le pot dure très longtemps.
Tu trouveras ici : paradis-des-savons.com/gommages-exfoliants-visage-corps-c-82.html

répondre
le 4 mars 2013 à 18h44

Coucou! Grâce au site B.A., j'ai eu l'occasion de tester le gommage Natura: Ekos - Beurre exfoliant de Castanha. Et j'ai adoré! La texture du gommage peut paraître surprenante au début, car elle est très épaisse avec de gros grains, cependant, le produit est très facile à appliquer. Contrairement à d'autres gommages que j'ai déjà essayé, celui-ci se rince facilement, et en plus, on ressort avec une peau vraiment toute douce! Je te le conseille ;) (Il coûte environ 22€). Bonne soirée!

répondre
le 20 janvier 2014 à 19h28

Inconnu(e) (le 17-05-2009 à 18h42) : Moi je me fais un gommage maison super: 3 cuillère a soupe de sucre pour 4 cuillère a soupe d'huile d'olive. Sa gomme super bien et sa laisse la peau toute douce et hydrater.

Oui, ce gommage maison est tout simple à préparer et plutôt agréable, il peut s'utiliser régulièrement sur les bras et les mains.

répondre
le 20 janvier 2014 à 22h25

Tu peux essayer les soins du Dr RENAUD au niveau prix, ce n'est pas trop élevé et je les trouve efficace.

Bonne soirée.
BISES

répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel gommage me conseillez vous ?