twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 avril 2009 à 13h26 par (5 réponses)

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, pour celles qui auraient testé certains produits de cette nouvelle gamme que je trouve super !!! Que pensez vous du packaging ? des teintes des differents produits ? de la qualité par rapport a avant ?
Faites nous part de vos impressions ...
répondre
le 22 avril 2009 à 14h51

Re: Yves Rocher - Nouvelle gamme Couleurs Nature

coucou,
J'ai essayé la nouvelle gamme de produits Yvez Rocher.Je dois dire que j'ai été sincèrement surprise et ravie.J'ai acheté le fond de teint clair et l'ombre  à paupière couleur prune.La tenue est parfaite, le rendu magnifique : on dirait une ombre posée sur les yeux.Elle tient toute la journée.Par contre, il faut insister pour la poser, je ne la trouve pas très pratique....mais franchement super !!!
répondre
le 23 avril 2009 à 14h34

moi je suis aussi tres convaincue, j'ai testé le fond de teint en pot couleur "beige teint tres clair" et le fard a paupiere gris "orchidee d'argent" et j'ai adoré, le fond de teint est top et la fard a paupiere sublime, la tenue est tres bonne, le boitier est joli mais pas super pratique, le pinceau un peu trop petit a mon gout !!!
mais je vais tester d'autres produits de cette gamme, je trouve les couleurs des fards a paupiere tous belles les unes que les autres
répondre
le 23 avril 2009 à 14h57

bonjour

pour ma part j'ai acheté un duo de fards à paupières brun orangé et le résultat est très naturel et tiend longtemps

je me suis également pris un enlumineur en crayon pour cacher les cernes et là aussi je suis satisfaite du résultat

ce sont de très bons produits de maquillage que nous offre désormais yves rocher je pense
répondre
le 23 avril 2009 à 15h47

ben moi les filles au gres de vous decevoir eh ben je n'en suis pas du tout mais pas du tout satisfaite car je me suis pris 2 fards a paupiers maturne et des le lendemain je l'ai est mis un fonce sur ma paupiere mobile et la couleur plus claire sur ma paupiere non mobile et ben premierement les couleurs ne donnais pas ce que je pensais et deuxiemement les couleurs n'ont pas tenue je suis vraiment decue et je ne crains de devoir retourner chez agnes b ou ailleurs au moins pour les fards a paupieres
répondre
le 26 avril 2009 à 12h16

J'adore ...
bravo pour les nouvelles couleurs, très tendance !
J'ai craqué surtout pour les fards à paupières bleu, rose et les duos marron et prune/vert.
Mon prochain achat sera "vert fougère".
Les crayons khôls sont aussi très bien.
Je trouve que cette gamme "tient" mieux que l'ancienne.
Bravo à Yves Rocher d'avoir renouvelé sa palette de nuances et le packaging bleu marine est très chic !!!
J'aime beaucoup
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageYves Rocher - Nouvelle gamme Couleurs Nature