twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 avril 2009 à 13h33 par (4 réponses)

j'ai ma copine qui se marie en juin et je suis son témoin je suis la seule et je voudrais avoir quelques idées pour lui faire une surprise avant d'aller voir un spectacle de stripteaseur dont elle est au courant, je voudrais qu'on se réunissent toutes  2 heures avant d'y aller histoire de boire l'apéro mais que faire pendant ces 2 heures ?
aidez moi SVP  merci d'avance  bises

répondre
le 20 avril 2009 à 15h30

Re: idée pour enterrement de vie de jeune fille

Bonjour,
Tu peux l'inviter dans un bon resto -
Faire un super truc à manger -
Lui offrir des dessous pour son futur mariage pour rigoler !!!
Lui faire faire un parcours du combattant de la future mariée -
Lui offrir un super soin - ou un massage - ce genre de chose ou bien aller vous faire maquiller toutes les deux en institut, un truc très chic !!!
Ce genre de choses !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 avril 2009 à 13h47

Coucou !!!

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai une amie qui pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie avait fais ceci :
Elles avaient déguisée la future mariée en bébé géant, lui on donné un panier rempli de préservatif et une chaussette et toutes elles arrétais les voitures et les passant et donnant des préservatifs en échange d'un sou pour le gros bébé !!!
C'était délirant !!!

Alors pourquoi pas un truc dans le genre ?!
répondre
le 25 avril 2009 à 18h43

c'est moi qui est oragniser l'enterrement d jeune fille de ma belle soeur
alors des idees j'en ai si tu es toujours 'interressé
deja on l'avait deguisé en mamie
ensuite on est allé dans un centre commercial pas n'importe le quel car c'est celui ou elle travaillait (lol)
en echange de bonbon les gens devaient lui donner quelque chose (pieces cigarette mouchoir ....)
pour le repas on est allé dans un resto ou il y avait tout un spectacle de transformistes
et ils l'ont meme fait participer
au cours du repas on a jouer a concequence ou verité d'ailleurs on drolement bien deliré
et pour terminer on est allé en boite
apres si tu veux d'autre idee n'hesite pas
répondre
le 27 avril 2009 à 13h23

Allez au resto entre filles, surtout n'invitez aucun mec, je suis sure que vous passerez de bons moments, amusez-vous bien !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresidée pour enterrement de vie de jeune fille