twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 avril 2009 à 15h01 par (6 réponses)

Bonjour!!!!
alors voilà le mois prochain cela fera un an que NAMOUR et moi sommes ensemble!!!
je ne serais pas là malheureusement je serais en stage à l'étranger!
j'aurais voulu lui offrir quequechose qui n'est pas commun!!!
avez vous une idée?
merci d'avance bonne journée
répondre
le 20 avril 2009 à 15h28

Re: Un an déjà et envie de lui offrir un cadeau qui change de l'ordinaire!!! Mais quoi?

Bonjour,
Pas commun : cela dépend de sa personnalité et du budget prévu !!!
Sinon, il y a les incontournables : l'eau de toilette, la cravate -
S'il est sportif : des parties d'équipement -
S'il aime la musique : des cd ou un instrument de musique ou encore une inscription à des cours,
S'il est plutôt resto : un super resto chic -
Il faut bien réfléchir et ce n'est pas toujours évident !!!
Dis-nous en plus sur ses goûts !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 avril 2009 à 15h39

Re: Un an déjà et envie de lui offrir un cadeau qui change de l'ordinaire!!! Mais quoi?

Merci pour ton aide c'est très sympa
alors l'eau de toilette non sa a été déjà offert pour la saint valentin!!! mais merci ken mm pour l'idée
sportif il l'était mais il a arreté a cause de son travail il faisait du rugby ( ptetre un ballon de rugby?)
la musique pas trop
le resto oui il aime bien mais je ne pourrait pas être là vu ke je m'en vais en stage avant

letruc c'est qu'il est vraiment pas difficile et c'est pour ça que c'est difficile à trouver The CADEAU à lui offrir!!!!
répondre
le 20 avril 2009 à 17h02

ca serait bien je pense ,de lui offrire une montre ;c'est peut-etre pas trés original comme cadeau mais au moins tu seras sure qqu'il pnesera tout le temps a toi
répondre
le 21 avril 2009 à 11h31

Salut ma belle !

J'ai offert à mon chéri une matinée de soins dans un spa avec balnéo, spa-jet et massage d'une heure. il avait adoré donc si ton chéri aime se faire chouchouter ça peut être une bonne idée.

Bises
répondre
le 21 avril 2009 à 21h33

Moi pour son anniv j ai trouver "le cadeau" quil va le faire trop plaisir!!!
Un stage de conduite dans une lambourgihni 4 tour en circuit avec diplome et tout il va etre fou!
ces pas trop un cadeau commun donc si il aime pourquoi pas....
répondre
le 21 avril 2009 à 23h00

coucou si il aime porter des bijou , une montre classe ou une gourmette avec son prénom ou le tien c'est  un beau cadeau je trouve !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUn an déjà et envie de lui offrir un cadeau qui change de l'ordinaire!!! Mais quoi?