twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 avril 2009 à 19h46 par (10 réponses)

Bonjour tout le monde ! Alors je voudrais savoir ce que vous penserez si vous rencontrez une gothique lolita dans la rue ?
Est ce que vous trouverez normal ce style d'habit ? Ou est ce que vous irez à aller lui retirer ses beaux noeud dans ses cheveux? Ou bien l'insulter?? Je voudrais savoir vos avis à propos de cette "mode"
En tout cas, pour ma part, je trouve le gothique lolita très très beau, et personnellement je trouve que c'est assez classe. Mais attention à ne pas confondre avec les fakes xD
J'ai quelques liens en raport avec ce style :

nautiljon.com/images/galerie/mode/gothic_lolita/gothic_lolita_174.jpg
nautiljon.com/images/galerie/mode/gothic_lolita/gothic_lolita_250.jpg
nautiljon.com/images/galerie/mode/gothic_lolita/gothic_lolita_263.jpg

Quel est votre avis??
répondre
le 22 avril 2009 à 01h33

Re: Le gothique

Bonsoir

Même si ce n'est pas mon style,je n'irais surement insulté une jeune fille qui s'habille comme ça lui plait ! ni lui tiré ses rubans.C'est quoi ce delire ?
répondre
le 22 avril 2009 à 01h53

Deja il faut dire que au Japon la mentalité concernant les gyaru, gal et gothic lolitas est tres differente par rapport a la france.
En france il suffit d'etre un peu gothic pour que les gens nous regarde de haut en bas ou carrement change de trotoire.
Faut dire que moi j'ai deja ete dans un magasin gothic a chatelet et bon il m'ont fait un peu peur ^^.
Mais bon voila faut accepter les gens avec leur difference et un monde avec tout le monde habillé pareil ca serait triste.
Moi j'aime bien le style gothic lolita parce que c'est super rechercher et le moindre detail compte.
Mais je reste dans un style plus "conventionel" meme si pour la tokyo decadence je vais tenter le style gyaru mais facon moi :p !
répondre
le 22 avril 2009 à 09h56

fait partie intégrante de leurs références et cet emprunt à la littérature anglaise coïncide parfaitement aux valeurs qui définissent ce mouvement : dignité, onirisme, élégance et romantisme Aice au pays des merveilles.
répondre
le 22 avril 2009 à 10h18

Je suis Algérienne et je vis en Algérie, mon style vestimentaire et plutôt casual et sobre (j’ai 30 ans et bosse dans une entreprise). J’ai jamais rencontré une fille qui a un look gothique lolita ici, d’ailleurs je pense que ça n’existe même pas chez nous !!!, mais je voix ça dans des magasines féminins, à la tété et sur le web. Ce style peut être dérangeant pour certains, mais moi j’adore.
Ca peut être juste un look vestimentaire, mais pour certaines filles c’est plus qu’une mode vestimentaire, c’est une façon de se différencier des autres, une façon d’être. 
répondre
le 24 avril 2009 à 10h42

Eh bien personnellement, je ne leur ferait rien du tout xD
Elles font ce qu'elles veulent du moment qu'elles ne sont pas vulgaires ou à moitié nue !
répondre
le 24 avril 2009 à 11h27

J 'aime bien ce style ,je l'ai porté un certain temps. C 'est sûr que cela choc dérange même. Mais c 'est pas vulgaire,les vêtements et les accessoires sont riches de détails ,de dentelles que personne ne porte plus. Il y a une recherche que l'on trouve pas dans le quotidien ,Jean ,baskets ,et t'shirt sans parler de la mode qui consiste à montré son string.
 La vulgarité n'est pas gothique, c'est une mode ,une façon de vivre,comme les bikkers (motard)
répondre
le 26 avril 2009 à 13h01

Salut,

Si je rencontre une gothique lolita dans la rue, je continue mon chemin ! chacun est libre de s'habiller comme il veut, cela ne me choque pas.
Bye.
répondre
le 26 avril 2009 à 20h18

oui je trouve ca chouette...bon comme tout ce qui est en marge de la (chiante)normalité ça choque mais moi jtrouve ca plutot beau.
répondre
le 29 avril 2009 à 12h29

perso je ne comprends pas bien, je ne vois pas pourquoi on irai insulter une personne ayant ce style vestimentaire, ni meme lui "retirer ses beaux noeuds dans ses cheveux" ???
alors effectivement ce n'est pas "normal", mais qu'est ce que la normalité ?
chacun est encore libre de s'habiller comme il l'entend, et là ça fait tout betement référence a un principe de base, le respect d'autrui !!!
maintenant moi ce que j'en pense, c'est clair que je n'adopterai pas ce style mais je trouve ça joli, ça a son charme, je trouve la dernier robe magnifique, le style est recherché, ce n'est pas vulgaire au contraire, je trouve ça tres chic !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLe gothique