twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 avril 2009 à 14h17 par (13 réponses)

Salut les filles !

Je souhaite commander un shampoing Lush. Celles qui sont addicts de cette marque peuvent-elles me conseiller. je ne sais pas lequel choisir.

Bises et bonne journée !
répondre
le 21 avril 2009 à 14h34

Re: Shampoings Lush

Bonjour,

Je n'ai pas encore testé les shampooing LUSH mais j'ai testé un masque, un exfoliant et du savon et je ne suis pas déçue du tout !

Je pense que pour le shampooing il faut que tu choisisses celui qui te convient

Bonne journée
répondre
le 23 avril 2009 à 10h42

Bonjour !
Déjà c'est un très bon choix :o)
Perso, même les shampooings des magasins bio ne me satisfont pas autant que les shampooings Lush !
je te conseillerais plutôt les shampooings solides, en galet, que les autres, a priori.
Car déjà ça doit partir moins vite (même si je n'ai jamais testé de shampooings liquides Lush, juste des après-shampooings et masques).
Mon préféré est Karma Koma, le vert, je l'utilise d'ailleurs en ce moment. J'ai les cheveux super difficiles à soigner car ils sont vraiment très secs, colorés, bouclés. Mais avec celui-là c'est nickel ! Parfois je n'ai même pas besoin de soin. Il démêle très bien.
Ma mère, elle, est fan de Godiva, le jaune, au jasmin, mais à moi il ne me convenait pas. Il me graissait les cheveux, même si son odeur est superbe et qu'il met bien en valeur la brillance des cheveux.
J'ai aussi essayé Océanix, mais pareil, il me graissait les cheveux. (alors que les miens ne sont pas gras, je me répète !) Je n'ai pas trop aimé celui-ci.
Enfin, le dernier que j'ai essayé c'est "Pousse plus vite" ; il était très bien !!
Comme tu le vois, j'ai eu des déceptions, et des coups de coeur ; il faut tester en premier celui qui semble convenir à ton type de cheveux, et après voir selon s'il te convient ou pas en l'utilisant !
Biz :)
répondre
le 23 avril 2009 à 14h24

Bonjour ! Déjà c'est un très bon choix :o) Perso, même les shampooings des magasins bio ne me satisfont pas autant que les shampooings Lush ! je te conseillerais plutôt les shampooings solides, en galet, que les autres, a priori. Car déjà ça doit partir moins vite (même si je n'ai jamais testé de shampooings liquides Lush, juste des après-shampooings et masques). Mon préféré est Karma Koma, le vert, je l'utilise d'ailleurs en ce moment. J'ai les cheveux super difficiles à soigner car ils sont vraiment très secs, colorés, bouclés. Mais avec celui-là c'est nickel ! Parfois je n'ai même pas besoin de soin. Il démêle très bien. Ma mère, elle, est fan de Godiva, le jaune, au jasmin, mais à moi il ne me convenait pas. Il me graissait les cheveux, même si son odeur est superbe et qu'il met bien en valeur la brillance des cheveux. J'ai aussi essayé Océanix, mais pareil, il me graissait les cheveux. (alors que les miens ne sont pas gras, je me répète !) Je n'ai pas trop aimé celui-ci. Enfin, le dernier que j'ai essayé c'est "Pousse plus vite" ; il était très bien !! Comme tu le vois, j'ai eu des déceptions, et des coups de coeur ; il faut tester en premier celui qui semble convenir à ton type de cheveux, et après voir selon s'il te convient ou pas en l'utilisant ! Biz :)
Merci !

Je suis assez tenté par océanix et jonnie juniper. j'ai les cheveux fins et qui ont tendance à graisser. peut-être Jonnie Juniper dans ce cas.

Bonne journée !
répondre
le 31 octobre 2009 à 07h31

bonjour
moi j'ai le trichomania
je le trouve bien, il sent très bon et les cheveux sont impécable.
Juste pour ma fille qui à les cheveux bbouclés je cherchais un qui démèle mais je ne sais lequel choisir ?
Savez vous lequel je dois prendre pour déméler les cheveux ?
répondre
le 3 novembre 2009 à 17h08

Coucou !
Finalement, j'ai choisi le shampoing solide Godiva et j'en suis ravie ! Il sent délicieusement bon, lave très bien les cheuveux et les rend brillants ! Je l'ai depuis cet été et je n'en suis même pas à la moitié du shampoing !
Bisous et bonne journée !
répondre
le 4 novembre 2009 à 16h11

Bonjour,
Je ne savais que les shampooings Lush étaient de la qualité à ce point-là !!!
Il y a une boutique à Lille mais je trouvais les produits un peu chers !!!
Je vais peut-être y aller !!!
Bisous et merci les filles,
Bénédicte
répondre
le 6 novembre 2009 à 15h54

coucou, c'est vrai que c'est un peu cher, mais c'est de la bonne qualité et puis çà dure, çà dure longtemps. Donc au final c'est économique, vu qu'il n"y a pas de flacon en plus.
1 galet solide équivaut à 3 flacons de shampoing normal.
Moi j'adore le Joni Juniper.
répondre
le 6 novembre 2009 à 15h56

pour déméler les cheveux, il y a l'après shampoing Jungle, je vais tout juste de le tester en plus, il est assez efficace et en plus il sent trop bon.J'ai encore l'odeur dans les cheveux depuis de matin.
répondre
le 9 novembre 2009 à 11h41

ça s'achète seulement dans les salons ou on peut en trouver dans les grandes surfaces?!
je connais pas ce shampoing mais d'après les avis ça donne envie! Smile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsShampoings Lush