twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 21 avril 2009 à 15h59 par (8 réponses)

Salut les filles,

Avec le retour des beaux jours, j'ai décidé de perdre du poids. J'ai donc décidé d'utiliser des compléments alimentaires: Minceur Révolution de Forté Pharma.
Est ce que vous avez déjà utilisé ce genre de produit?
répondre
le 22 avril 2009 à 15h12

Re: Minceur revolution

J'utilise actuellement des gellules brule graisse aux plantes, j'espere que ca pourra m'aider dans ma perte de poids
répondre
le 24 avril 2009 à 10h58

Bonjour,

perso, par hasard j'ai découvert que compter les points weight watcher fonctionnait à merveille.
J'ai eu une brochure avec un magasine et j'ai commencé à compter bêtement pour rééquilibrer mon alimentation.
Du coup j'ai perdu 4 kg en 3 semaines en buvant du vin et en n'ayant pas faim....
répondre
le 25 avril 2009 à 10h15

Bonjour, moi aussi j'ai décidé de perdre du poids mais pas de complément alimentaire !
juste une alimentation équilibrée et du sport !
bon courage
répondre
le 25 avril 2009 à 11h01

Salut à toutes!
Moi je suis depuis 5 jours le régime de Jean Michel Cohen! Pour l'instant je suis contente! J'ai perdu 1,5kg et encore je n'ai pas pu faire de jogging car je suis un peu malade. Donc régime + Gros rhume, j'su crevée!! bon courage à vous toutes!!
répondre
le 27 avril 2009 à 13h44

spriet une fois qu on a utilser weight watcher on y es a vie , car ce regime es super efficace mais il faudra toujours compter a vie vos points sinon les kilos vous rattrape en double , je sais ce que je dis ma tante a essayer et resulta une fois arreter ben la cata , et pourtant elle a fais la stabilisation ,moi méme j'ai essayer j'ai pêrdu  3 kilos en 1 mois que j'ai repris car pour cause de probleme de santee j'ai du arreter et hop les kilos son reaparue et meme en fesant tres attention  a mon alimenttation !!!
répondre
le 16 juin 2009 à 15h53

bonjour moi j'ai fait un regime hyperproteine et j'en suis ravie j'ai perdu 17kg en mois et j'ai arreter a cause de ma maladie mes j'ai garder de bonne habitude alimentaire et depuis six an que j'ai arreter j'ai repris 3 kg et encore j'ai eu un traitement lourd sa s'appel dietline cordialement  maeva
répondre
le 23 juin 2009 à 19h04

Hello oui Minceur Revolution je connais c'est la même marque qui fait les minceur 24!(à l'époque la pub c'était une fille qui après avoir dormi perdait son pyjama lol)
J'ai entendu que ça fonctionnait bien mais encore mieux si tu manges avec une certaine méthode à côté non? je crois que c'est la méthode acide base? je ne sais pas si tu le savais? enfin je crois je vais chercher sur le net j'étais tombée sur un site là dessus
répondre
le 25 juin 2009 à 13h05

Bonjour ,

Je connais mais je n'ai jamais utilisé ces produits. Mais d'après la marque , ce sont des compléments alimentaires fortement recommandables.

Lisette,
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMinceur revolution