twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 avril 2009 à 21h35 par (5 réponses)

bonsoir les ba comme certaine d entre vous save que j attend un bout de chouxen ce qui concerne les vetement de grossse j aurais voulus savoir si vous connaissez des magasins bon vers marseillle ou un site ou il y a de jolie vetement de grosesse et bi sur pas trop chere.
POUR MES DEUX GROSSESSE JE N EN AI PAS PORTER J AI  TJOURS TROUVER DES ABITS MAIS C ETAIS BOF ET EN PLUS J ETAIS PAS TRES ALAISE  MERCI ET BISOUS
répondre
le 22 avril 2009 à 09h18

Re: vetement de grosesse

moi j'avais trouvé de jolis pantalons chez kiabi sinon pour les hauts j'avais acheté des tops et pulls  longs près du corps ça faisait très joli
répondre
le 25 avril 2009 à 13h40

chez kiabi il y' a des tres beaux vetements "maternité "et sur la redoute aussi en plus tu peux composer tes tenues toi-meme sans avoir recours a des tenues qui soient pasq forcément aton gout....bon courage
répondre
le 26 avril 2009 à 18h36

Bonsoir, moi j'en ai d'occase, jeles vends si tu es interréssée envie moi un MP, je te ferais passer des photos.
répondre
le 7 mai 2009 à 11h32

c'est vrai que chez kiabi il y a pas mal de choses
mais perso moi je les ai acheté d'occasion
c'est beaucoup mois chere (ex sur le bon coins)

répondre
le 8 mai 2009 à 22h59

Perso pour les vétements de grossesse vaut mieux éviter les magasin du style "bébé9"..; et j'en passe pour un pantalon tu en au moin pour 72€, moi je te conseille Kiabi et H&M, et sinon dans les brocantes aussi, biensure en bonne état.
Moi c'est ce que j'ai fais
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvetement de grosesse