twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 22 avril 2009 à 12h34 par (5 réponses)

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai bientôt 30 ans et très envie de me
faire faire une injection de botox. Je voudrais gommer ces pattes d'oie
qui commencent à s'installer. Le truc c'est que l'univers médical me
terrorise et la vue d'une clinique me dérange surtout pour de la
beauté. Du coup, je voudrais faire ça avec d'autres femmes qui en ont
l'habitude et qui connaissent un bon médecin (un peu le genre de la
botox party même si le terme me dérange). Peut-être voir d'abord
comment ça se passe (ça me rassurerait) avant de sauter de le pas.

J'attends vos conseils, merci!
répondre
le 24 avril 2009 à 21h27

Re: Botox entre filles

lol on est pas dans Nip Tuck !
la pratique du botox est illégale en france, a partir de là, si tu trouves un "médecin" qui t'injectera ça, il le fera sans avoir jamais reçu de formation .....................
enfin c'est comme tu veux, c'est "ton" visage !
bon courage ...
répondre
le 25 avril 2009 à 11h01

Bonjour,

Une botox party ? LOL !
Pourquoi ne pas d'abord avoir recours à des méthodes moins "radicales" comme utiliser des sérum lisseurs et flouteurs pour le contour des yeux ?

J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce qu'est le botox et les dangers potentiels qu'il représente.

Si les injections de botox étaient illégales en France jusqu'en 2003, ce n'est pas pour rien.
Si tu veux en savoir plus, il y a un article pas mal sur les avantages et les inconvenients
beauty-experts.com/htm/esthetique/botox2.asp
Et normalement seules les injections au niveau du front et de la "ride du lion" sont autorisées, mais pas les pattes d'oie et pourtant elles sont quand même proposées par certains praticiens.

Mais tu n'as que 30 ans !
Et les effets d'une injections durent environ 3 à 4 mois seulement et coûtent dans les 400 € !
Tu es prête à faire ça le reste de ta vie ?
Smile

répondre
le 25 avril 2009 à 11h09

j'ai retrouvé un ancien témoignage à propos du botox

C'est re-moi !

Je me suis souvenue qu'une addict avait parlé de ses séances de botox il y a longtemps et j'ai retrouvé le topic !

http://www.beaute-addict.com/forum/196096-ca-y-est-je-suis-botoxee-0.php
répondre
le 25 avril 2009 à 11h10

Moi je me poserais cette question : si je fais du botox à 30 ans, que ferais-je à 40 ? et à 50 ?
je suis sure que tu n'en a pas tant besoin que ça Wink
répondre
le 30 avril 2009 à 17h04

Coucou,
et bien moi le terme "botox party" me fait sourire et nous ne sommes pas là pour juger mais prévenir Wink
C'est vrai que le botox n'est utilisé que pour la ride du lion; je te conseille plutot les injections d' acide hyaluronique, que tu peux faire chez un dermato. Il t' en coutera le meme prix sinon moins pour une durée minimum de 6 mois mais l' AHA est résorvable car présent naturellement dans notre organisme donc pas dangereux. De plus, tu auras une "injection test" dans le bras pour voir si tu n'es pas allergique. Les cas sont rares mais existent. A plus!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueBotox entre filles