twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 juin 2007 à 22h01 par (11 réponses)

30/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Ma belle cousine vient de perdre son bébé a  37 semaines au meme stade que moi, je suis bouleversee de ce qui lui arrive, je ne savais pas qu a ce stade on pouvais faire une fausse couche. j'ai tres peur que ca m arrive aussi, y a t il des personnes qui ont connu ou entendu  la meme situation?
répondre
le 5 juin 2007 à 10h16

Re: Fausse couche a 37 semaines

effectivemt on peut faire une fausse couche à tout moment, même si les risques sont plus fort seulement dans les 2-3 premiers mois
après un choc (physique ou psychologique) peut être aussi à l'origine de cela, ou une malformation du bébé ou une amniocentèse...
répondre
le 5 juin 2007 à 10h18

oui, la niece de mon beau pere. Sur le coup il l on fait accouchée d un enfant mort né... c etait tres dur... elle n en veut plus maintenant elle a 2 filles et ca l a vaccinnée. Ma tante aussi il y a 30 ans et elle n en a plus fait non plus car depression sur depression et son mario avait peu de spermatozoides "fort", vivable quoi. C est dur,  c est clair. Quand j ai vu le titre j ai cru que c etait toi!! mon diau la peur!!
il faut pas que tu crois que ca va arriver car ton BB va ressentir ta peur et il risque d etre angoissé, c est mauvais.
Ca n arrive pas a tout le monde et souvent c est du a une malformation et vaut mieux un avortement spomtané qu un BB tres malade qui va mourir.
répondre
le 5 juin 2007 à 15h11

La cousine à mon marie aussi vient de perdre son bb à 6 mois presque 7 mois de grossesse ,c'est la deuxieme fois  .L'année derniére au meme moment, la pauvre elle est dnas tout ses etats...

bon courage c'est tres dure..
répondre
le 5 juin 2007 à 23h43

merci pour vos messages, j ai su aujourd hui que le bebe s est etrangle avec le cordon ombelical!
c est horrible pour sa mere qui doit etre aneantie par la douleur!!
répondre
le 6 juin 2007 à 10h57

c est horrible!! surtout qu a ce terme le bébé n etait meme plus prematuré...
c est vraiment triste, on peut se rejouir qd tout va bin et relativiser nos petits soucis!

beaucoup de courage a elle et ne t angoisse pas trop, ces drames ne sont pas si courant heureusement!

bonne fin de grossesse
répondre
le 7 juin 2007 à 08h45

mon dieu la pauvre ca doit etre terrible !
a 37 semaines !
déjà que même au début ca doit etre dur de le perdre mais en plus s'il est déjà "grand" on le sent bouger on achete tout pour lui, c'est horrible !
mais poutr toi tu n'as pas de réel soucis a te faire car la fausse couche ca n'arrive pas a tout le monde et heureusement !
si ca peut te rassurer parle en a ton gynéco  !
il saura trouver les bons mots !
répondre
le 15 juin 2007 à 09h46

c'est vraiment horrible ce qu'elle doit vivre, je n'ai jamais entendu cela mais ça peut arriver comme les personnes qui perdent leur bébé à la naissance
répondre
le 16 juin 2007 à 11h48

a ce stade c plus une fausse couche le bb est viable et meme plus considré comme prematuré!
je pense qu il s est passé quelque chose qui a provoqué sa mort in utero, l autopsie le dira!!
répondre
le 29 mars 2008 à 10h26

comment ceci a pu arrivé , elle a du avoir un choc!
non?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansFausse couche a 37 semaines [SUJET CLOS]