twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 avril 2009 à 18h02 par (2 réponses)

Coucou les filles j'ai besoin de vous, je voudrais savoir connaissez vous les tarif pour un maquillage à domicile sur paris et sa région!!
please répondez moi vite!!
urgent!!!bisous
répondre
le 24 avril 2009 à 19h18

Re: tarif pour un maquillage à domicile

Coucou lolitka-la-petite- grenouille, je peux sans doute vous aider, je suis maquilleuse pro et si vous voulez je peux vous faire votre maquillage si biensûr vous êtes toujours intéressée. Dîtes moi pour quelle occasion vous souhaiteriez être maquillée. Et qu'elle est la couleur de votre peau, la couleur de vos yeux et de vos cheveux.
Bonne soirée à très bientôt pour d'autres questions
répondre
le 24 avril 2009 à 22h33

Re: tarif pour un maquillage à domicile

Coucou lolitka-la-petite- grenouille, je peux sans doute vous aider, je suis maquilleuse pro et si vous voulez je peux vous faire votre maquillage si biensûr vous êtes toujours intéressée. Dîtes moi pour quelle occasion vous souhaiteriez être maquillée. Et qu'elle est la couleur de votre peau, la couleur de vos yeux et de vos cheveux. Bonne soirée à très bientôt pour d'autres questions
bonsoir, pardon pour le retard de ma réponse.
Tout d'abord merci beaucoup à vous pour votre proposition.
En fait la question est pour une amie qui débute comme maquilleuse, je voulais la payer pour un maquillage et on ne connait pas les tarifs pratiqués en région parisienne.
auriez-vous la gentillesse de nous renseignier.
Merci d'avance.
Amicalement Maya
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagetarif pour un maquillage à domicile