twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 avril 2009 à 21h06 par (3 réponses)

Bonsoir!!!

Alors voilà une question soudaine m'a traversé l'esprit....  et en a donc engendré d'autres
Achetez vous par correspondance?
Si oui où ça? EtEs Vous sarisfez de vos achats en général?
Si non, Pourquoi?
Vous arrives-t-il d'acheter des produits simplement pour le cadeau?

j'attends vos réponses avec impatience!!!

Bonne soirée

répondre
le 23 avril 2009 à 21h48

Re: Achat par correspondance

Bonsoir, moi je commande souvent via le net et par correspondance chez des grandes enseingnes tels que redoute, blanche porte, et sincérement j y suis a 98% satisfaite, le délai de livraison peux etre long selon la disponibilité de l article mais en général je suis contente de mes commandes
Bonne soirée
répondre
le 23 avril 2009 à 22h24

Hello !

moi il m'arrive de commander à la Redoute ou au 3 suisses et en général je suis assez satisfaite. Autrement je commande souvent ma lingerie sur vente privée sur Internet et je n'ai jamais été déçue et les délais sont raisonnables. Quand il y a des cadeaux, en général je ne commande pas d'autres articles. J'envoie le montant de la livraison et j'obtiens le cadeau dans les deux mois qui suivent, mais je m'en fiche puisque c'est gratuit !
Bonne soirée

répondre
le 24 avril 2009 à 11h42

J 'achète peu sur le net et sauf sur Ebay pour faire des affaires .Autrement des produits de beautés quand je connais la marque.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAchat par correspondance