twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 avril 2009 à 12h36 par (6 réponses)

Salut les BA,
On voit de plus en plus d'émissions TV qui proposent des relookings, et dans ces programmes, on voit un vrai changement des personnes, elles deviennent différentes. Mais je me suis toujours posée la question de savoir combien de temps cela dure-t-il? En effet, au moment du programme, elles sont parfaites, mais tout cela grace aux professionnels qui participent à l'émission. Une fois seules, ces personnes relookées arrivent-elles à reproduire ce que les professionnels font? et réussissent-elles à continuer ce nouveau look lorsqu'elles achètent de nouveaux vêtements?
Qu'en pensez vous?
répondre
le 24 avril 2009 à 20h52

Re: les relookings

Franchement,je pense qu'aprés cette journée de relooking,50% des personnes reprennent leurs habitudes mais bon...

Si à la base les personnes ne sont pas "doué" pour suivre la mode au même s'habiller seule c'est pas une journée que changera ça.

Monica                                                                                                                                                                 Organisatrice d’évènements -Wedding Planner                                                                              diamantdor.over-blog.com 

répondre
le 24 avril 2009 à 22h28

coucou
perso je pense que c est de la poudre aux yeux on s invente pas coiffeur ou maquilleur tous les jours!!!!
on nous" formate"en nous fesant passer pour une star une journée tu parle !!!avec des logiciels photos ça serait plus simple et moins chers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
répondre
le 8 mai 2009 à 08h48

Je pense aussi que ça ne garantit pas le résultat, une personne ne va pas changer ses habitudes aussi radicalement.
répondre
le 8 mai 2009 à 21h06

moi je ne suis pas de cet avis là du tout (décidement je ne suis jamais d'accord Tongue out), je pense que si la personne a pris conscience d'elle même et qu'elle est motivée pour changer de look, ces emissions leurs permettent de les mettre sur la voie, ok elle ne seront surement pas aussi apprétées dans leur vie de tous les jours une fois les professionnels envolés, mais si elles sont en même temps que relookées bien conseillées, qu'elles apprennent quelles formes de vetement les mettent en valeur, quelles sont les couleurs qui leur vont le mieux, qu'elles retiennent quelques techniques de maquillage simples et facile a réaliser au quotidien, elles ont toutes les cartes en main pour continuer dans ce changement non ???
je ne pense pas que ce ne soit qu'une histoire de "mauvais gout" ou carrement de ne pas avoir avoir de gout du tout pour la mode, a mon avis chez certaine personne c'est moins inné tout simplement mais s'habiller, avec de bons conseils, ça s'apprend aussi !!!

répondre
le 8 mai 2009 à 22h48

Je suis du même avis que toi, sois on en prend conscience et on fais des effort tous les jours, soit on rentre chez soit en ce disant cool je suis passé a la télé maintenant hop survétement.
répondre
le 15 mai 2009 à 20h51

Moi aussi je pense que 1 personne sur 2 poursuis le relooking.
Bon d'accord ils font du super boulot, mais pour une nana qui n'a ni l'habitude de se maquiller, de porter des talons, etc., ça doit pas être évident de tous changer en 1 jour.Même si les techniques de maquillage sont simple quelqu'un qui se maquille jamais n'a pa la main et oublie vite comment la personne lui avait fait.

Pour ma part je n'arrive jamais à reproduire les brush parfait que les coiffeur me font (j'ai les cheveux bouclés) :p

Par contre quand il s'agit d'un homme c'est pas pareil, si il aime ce qu'il voit il aura envie de faire des efforts, enfin je pas pas vraiment pourquoi mais je croit que le pourcentage d'homme qui continue est supérieur que celui des femmes, peut-être que l'homme à moins de chose à changer lol.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresles relookings