twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 avril 2009 à 12h53 par (37 réponses)

Je me suis inscrite sur un site qui permet de recevoir des echantillons de parfums pour les tester.
Laissez moi votre mail si vous voulez que je vous inscrive...
répondre
le 24 avril 2009 à 15h00

Re: Testez dez parfums

A moi ca ne mapporte rien de spécial, c'est juste que au bout de 4 filleul tu recois un échantillon gratuit, mais j'ai deja ces 4 filleuls, donc honetement, je ne tire aucun avantage.
répondre
le 24 avril 2009 à 15h08

A moi ca ne mapporte rien de spécial, c'est juste que au bout de 4 filleul tu recois un échantillon gratuit, mais j'ai deja ces 4 filleuls, donc honetement, je ne tire aucun avantage. Je ne te force pas a donner ton mail, si tu n'es pas interéssée...
Si cela ne t'apporte strictement rien pourquoi ne pas mettre le nom dusite directement alors ??
répondre
le 24 avril 2009 à 15h19

Parce que je n'y avais pas pensé, et qu'il y a des façon meilleurs de le demander
répondre
le 24 avril 2009 à 20h29

franchement les filles arreter sab 76 nous propose de nous inscrire sur un site  pour recevoir des echantillon de parfum c est sympa de sa part;
apres la maniere qu elle nous le propose est correcte apres de la maniere comme on pensse et comme on ecrit n est pas pareil defois ;
merci sab de ta proposition biz
répondre
le 24 avril 2009 à 21h47

moi je n'ai pas senti ton message agressif...........faut arrêter et quand c'est pour pourrir le post et ben on participe pas.
répondre
le 24 avril 2009 à 22h09

Moi Moi Moi je veux tester plein de parfum Tongue out 
moi je ne suis pas inscrite a des sites ou on peut tester des parfums donc je trouve ca tres bien que sab nous fasse profiter de ses bons plans pour les filles comme moi qui n'y sont pas inscrites Innocent

Tiens mon adresse et comme ca tout le monde pourra etre mon parain liline_77@msn.com Wink

répondre
le 24 avril 2009 à 22h24

Merci les filles c'est sympa de m'aider...
Laughing
répondre
le 24 avril 2009 à 22h46

volentiers voici la mien
radousse36@yahoo.fr
et mercio beaucoup
répondre
le 24 avril 2009 à 22h56

coucou
ça m interesse!!
bisous
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Testez dez parfums