twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 25 avril 2009 à 15h57 par (1 réponse)

Je viens de gagnier le parfum very-irresistibble-givenchy-fresh-attitude-for-men-summer-sorbet- mais je viens de me rendre compte que c'est u parfum pour homme, ou bien il est mixte ( je l'espere ) , est ce que quelqun peut le sentir pour moi svp? (car j'habite en Algerie, et je ne le recevrai et apres avoir recu la confirmation de mon gain, on me dit qu'il faut attendre 1 mois pour recevoir mon cadeau, est ce que c'est car c'est un cadeau gagnier a l'avant premiere ou desormais c'est comme cela.
répondre
le 25 avril 2009 à 16h25

Re: question sur le parfum fresh attitude summer sorbet

juste une petite question ? a quoi ça sert de creer des posts a tout va, un seul suffit !!!
pour en savoir plus de ce parfum, rends toi dans les nouveautés parfums homme et lis le descriptif, les notes de composition du parfum sont detaillées, d'apres ce que j'en ai lu je dirai qu'il n'est pas du tout mixte (il y a une rubriques pour les parfums mixtes mais celui ci est dans les parfums Hommes) aux vues des mots "viril" et "masculinité cedrée" !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumquestion sur le parfum fresh attitude summer sorbet