twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 avril 2009 à 21h40 par (1 réponse)

Bonjour à toutes,je fais actuellement des séances uv en institut et je viens de me rendre compte que l'appareil était nettoyé avant chaque client avec du produit à vitres éco+ et j'en reste encore perplexe!
Est-ce normal?Je pensais qu'il fallait obligatoirement utiliser un produit désinfectant...
Merci de vos réponses et si une esthéticienne est parmi vous pour me confirmer celà ou toute autre personne connaissant la législation à ce sujet celà me rendrait service.
Merci à toutes et bon week-end!
répondre
le 26 avril 2009 à 20h38

Re: Solarium et hygiène

Si ce produit pour vitres est plein d'alcool, alors ça désinfecte... mais c'est pas pour autant qu'il fait l'affaire.

De manière générale je te déconseille (et apparemment tous les dermatos sur terre) de faire ces UV. Ce sont des UVA qui ne te donneront pas de coups de soleil certes mais qui sont ultra pénétrants = bonjour le vieillissement accéléré, sans parler du petit cancer de la peau que tu te fabriques. A toi de voir.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSolarium et hygiène