twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 avril 2009 à 22h52 par (4 réponses)

Bonjour les BA! je voudrais savoir si vous utiliser un soin visage pour un effet bonne mine, ou plutot pour pouvoir me débarasser du teint gris qui s'installe avec la pollution etc ... donc un soin éclat pour le visage =)
si oui lequel et de quelle marque svp, merci beaucoup !
répondre
le 25 avril 2009 à 23h23

Re: Un soin pour l'éclat ?

Coucou
Moi j'utilise en ce moment le soin hydratant visage Day tan, il y a une touche d'autobronzant dedans du coup ça donne un hâle bronzé très discret
Comme c'est discret et progressif au début je ne m'étais pas forcément rendu compte mais beaucoup me dise que j'ai super bonne mine et je m'en suis rendu compte aussi sur les photos.
C'est un produit agnès b.
Bonne soirée.
répondre
le 26 avril 2009 à 11h04

bonjour

moi j'ai découvert le lift flash éclat de DR PIERRE RICAUD et il donne bonne mine il est vraiment bien je te le conseille

bises
répondre
le 27 avril 2009 à 18h17

Il y a aussi une crème chez Nivéa qui est sympa, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas acheté.
Elle a des nacres à l'intérieur, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne fait pas briller !
répondre
le 27 avril 2009 à 19h34

Bonjour,
Pour les teints gris comme tu dis (ou même pour les fumeuses), il convient bien d'utiliser des crèmes éclaircissantes - du genre Caudalie (j'ai une amie qui les utilise et à moyen terme, ça marche !!!) J'ai lu ça aussi dans les magazines féminins !!!
Sinon, je sais que Clinique fait une crème Eclat qui a très bonne réputation !!!
Sinon, n'oublies-pas les rituels du bon démaquillage du soir (lait + tonique) et du bon nettoyage du matin (savon doux)
Sinon, moi je mets de l'autobronzant que l'on peut mettre sous le fond de teint : c'est le flash bronzer en gel spécial visage de Lancôme - il est très bien et donne bonne mine !!!
Après il y a les embellisseurs - ce genre de chose - mais c'est très léger - demandes des échantillons avant d'acheter peut-être !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUn soin pour l'éclat ?