twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 avril 2009 à 10h57 par (2 réponses)

Bonjour à toutes !

Voici un de mes rares posts sur ce forum pour une mise en vente.
Je vends un sac Lancaster neuf, jamais porté, noir. Il s'agit d'un cadeau de Noël en double, donc je souhaite en faire profiter une autre personne !
Il est dans son sac en tissu avec la marque inscrite, enfin, en état impeccable.
Si vous souhaitez plus d'informations, je me ferais un plaisir de vous répondre ! Je suis ouverte à toutes les propositions (raisonnables et sérieuses) que ce soit en vente ou bien troc !
N'hésitez pas à me contacter !
Bises à tout le monde !
répondre
le 27 avril 2009 à 11h00

Re: Sac Lancaster neuf !

ouuuuuuuuulaaaaaaa un sac a vendre!!! c'est pour moiii Laughing
ou on peut voir des foto??
et a comien le vend tu ???
bzx
répondre
le 27 avril 2009 à 14h38

Re: Sac Lancaster neuf !

loollll !
Quel enthousiasme ! :-) Et commme je te comprends !
Bien sûr j'ai des photos que je pourrais t'envoyer de chez moi, car étant pour l'instant au boulot, je n'ai pas la possibilité de photographier le sac qui est chez moi aussi lol.
Pour ce qui est du prix, nous pourrons en discuter plus tard, si le sac te plaît ! Je n'ai pas fixé encore celui-ci.
Aurais-tu peut-être un mail à m'envoyer en MP ? De cette façon je pourrais te faire passer des photos !
Tiens je vais de ce pas t'envoyer mon e-mail aussi !
Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vends Sac Lancaster neuf !