twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 avril 2009 à 20h16 par (21 réponses)

Hello !
je vous demande conseil !
Avant, j'utilisais Loréal Nivéa et cie...
Là, j'utilisais Chanel, j'aime bien, mais trop épais, un peu galère à étaler, laisse des traces, bref, je voudrais changer, mais rester dans les marques de parfumeries, car la qualité est meilleure (les marques de grandes surfaces me donnent toutes des iritations)...Que me conseillez-vous ?
répondre
le 27 avril 2009 à 21h10

Re: Le meilleur fond de teint ?

moi je te conseille d'aller en parapharmacie parce que comme toi j'ai utilisé je sais pas combiende produit du type nivea et nina ricci et franchement rien ne vaut la marque aven vichy roc et mon preféré Lustine !
Au moins avec lustine tu peux choisir en fonction de ton type de peau et si ta tendence a avoir des ti boutons c'est encore mieux  il font du fond de teint special peau a probleme ^^ !!!
répondre
le 27 avril 2009 à 22h49

ah bon, je n'avais pas pensé à la pharmacie !
oui j'ai des soucis au niveau de la peau, depuis qq temps, j'ai des rougeurs aux joues, bisarres, et des boutons qui ne partent pas.
répondre
le 27 avril 2009 à 23h24

Bonsoir,

Le meilleur fond de teint.?
Et bien, j'en sais rien, car en effet, ça dépend de ta peau.
Mais n'ayant que très peu d'imperfections, et assez irrégulières à vrai dire, je dirai que Bourjois ou Guerlain font d'excellents fond d'teint.
Pour Bourjois, les prix s'environnent aux alentours de 15€, tandis que chez Guerlain, c'est plutôt 40€.. Undecided

Personnellement, je conseille à tout le monde d'essayer, c'est la moindre des choses, la poudre bronzante de chez Bourjois.
Ok, c'est une "poudre bronzante", mais je l'utilise comme fond de teint, puisqu'elle s'accommode tout à fait avec mon teint.
Son parfum au chocolat est un délice autant olfactif que visuel, puisque le fond d'teint est présenté comme une tablette de chocolat. Laughing

Enfin, vous l'aurez compris, pour moi, c'est celui-là LE Meilleur Fond d'teint.! Tongue out
Le Guerlain passe après, mais je l'adore aussi, beaucoup plus que son prix en tout cas.!

Va donc l'essayer! Wink
répondre
le 28 avril 2009 à 09h31

chalut
merci pour ton commentaire, pour le pull sans manche que j'ai tricoté.

pour bien étaler ton fond de teint, achéte une éponge en latex, c'est l'idéal, tu feras du sans trace sur ta peau.

cet hiver j'ai mis du fond de teint yves rocher, et l'oréal.
maintenant a l'approche du soleil, je n'en met plus.

le soleil fera mon affaire, pour me rendre mon teint halé.

bonne journée.
répondre
le 28 avril 2009 à 16h24

bonjour

pour moi qui ait la peau mixte, les deux meilleurs sont clarins, le liss minute et gemey pour la grande distri, le dream mat mousse mais on est obligé d'en avoir deux teintes différentes pour se faire la sienne je trouve

voilà mon avis
répondre
le 30 avril 2009 à 15h03

J'ai testé un fond de teint que j'adore et que je te conseille, c'est Dioskin de Dior!
Il est vraiment très léger sans effet plâtre du tout!

Après, si effectivement ta peau est très réactive, les produits de pharmacies sont sûrement les mieux adaptés! Personnellement, j'adore les produits Avene et Cosmence.

Voila, bonne chance
répondre
le 30 avril 2009 à 22h16

Cc

ben moi, justement, je recherche le fond de teint idéal! ms dur dur!!
j'ai la peau très clair!!! le meilleur que j'ai utilisé reste celui de l'oréal qui a une durée de 16h et qui ne laisse pas de trace!!! mais coté couleur, je prend "naturel rosé", mais j'aimerais une couleur un peu plus foncée, qui fasse comme si j'avais la peau bronzée!!!!! si qqn pourrait m'aider!! merci!
biz
répondre
le 1er mai 2009 à 01h38

Hello!
je suis fan de la poudre minérale guerlain.
s'utilise comme fond de teint.
c'est très rapide à mettre.
effet léger sur la peau et super bonne mine!!!
ca fait pas "camouflage" comme un fond de teint compact ou même liquide...
sinon, de temps à autre j'aime bien le fond de teint liquide laroche posay mélangé à ma crème de jour.
ca ne me fait pas d'iritation du tout car comme toi les marques de grandes surfaces ne me réussissent pas...
répondre
le 1er mai 2009 à 14h33

Salut, pour moi le meilleur pour ma peau mixte (mais sensible et rosé) c'est GIVENCHY "subli'mine" scult light , très léger mais teint 0 défaut odeur super ainsi qu'une excellente tenue.
Le moins c'est son prix !
Un autre que je rachète tous les ans à l'approche des beaux jours c'est une crème teintée CAUDALIE ou NUXE elles sont super toutes les 2 .
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLe meilleur fond de teint ?