twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 avril 2009 à 09h39 par (8 réponses)

Comme je le dis sur mon blog, avec ce qui m'est arrivé j'avais mis de coté les trocs
Mais là c'est reparti alors aller jeter un coup d'oeil sur mon blog
et n'hésitez pas à me contcter par MP.

répondre
le 28 avril 2009 à 11h46

Re: Troc

bonjour,

je voudrais savoir si c'est toujours ok pour notre troc parce que moi jai acheter plein d'article fée clochette et dès que j'ai mes sous je fais partir le colis en collissimo. merci de me répondre.
répondre
le 28 avril 2009 à 11h55

écoute gégé, je t'ai envoyé plein de MP pour te dire que c'était bon, que j'enverrais en premier et je viens de te laisser un commentaire sur ton blog pour te le reconfirmer.
ça ne sert à rien de me demander 36 milles fois si c'est ok.
si cela ne l'était pas je t'aurais prévenu ma belle.
Depuis le temps que je patiente et que je t'ai mis des cotés les objets que tu désirais car tu ne pouvais pas troquer avant je ne vais pas annulé maintenant.
Vu que tu m'as dit que tu ne pouvais que le mois prochain, j'attend pour te l'envoyer.
Donc Bien-sur que c'est toujours d'accord 
répondre
le 28 avril 2009 à 12h03

bonjour,

c'est pas nécessaire que tu t'énerves. ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
répondre
le 28 avril 2009 à 12h05

méchante fée clochette lol
je demandais lol
répondre
le 29 avril 2009 à 10h56

je ne m'énerve absolument pas miss, lol, c'était juste une remarque!!!!
Hhihihi
Bonne journée ma belle
répondre
le 30 avril 2009 à 19h41

up up
répondre
le 20 mai 2009 à 08h50

Alors les BA ??
pas interressé
répondre
le 20 mai 2009 à 11h05

bonjour,

je voulais te dire mille merci pour le colis j'ai tout reçue en excellent état et j'ai adorée ce que tu m'as mise en plus.
Mille merci et pas de problème pour refaire un troc. Et pour répondre à certaines non ce n'est pas une arnaqueuse je lui ai toujours fait confiance et la preuve c'est que j'ai eu mon colis. Je pense que concernant la personne en question tu as du envoyer le colis en simple et c'est une chose à jamais faire. Toujours envoyer en collissimo je le sais par expérience.
Au moins en cas de problème tu as une preuve.
Et si vous voulez une arnaqueuse je peux vous en montrer une et ça elle est fortiche pour les arnaques. Je le sais parce que moi je lui avais fait confiance au niveau colis et elle m'a pigeonner très fort. La personne de qui je vise saura que c'est elle et en plus elle est sur ba. Oui je sais je suis rancunière et fière. C'est ça les gémeaux, on est gentille mais quand on ou prend pour des connes et bien on est des pourriture voila pourkoi double face.

Mille merci vanesslamiss et à une prochaine pour un prochain troc
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc