twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 10 décembre 2006 à 12h31 par (12 réponses)

cela fait 3 jours que j'ai entamé le régime dukan perso je le trouve bien j'ai déjà perdu 2kg si quelqu'une l'a déjà essayer j'aimerais savoir merci bizou
répondre
le 10 décembre 2006 à 13h42

Re: le regime dukan

Personnellement si je perdais 2 kilos en a peine 3 jours ca me ferai plus peur qu'autre chose, pourquoi faire subir un si brusque changement a ton corps?!!Yell
répondre
le 10 décembre 2006 à 14h00

c'est un régime hyperproteiné et quand tu as vraiement envie de maigrir et que tu te sens mal dans ta peau que tu te regarde à peine dans le miroir parce que tu as honte de toi tu cherche par tous les moyens de pouvoir retrouver ce bien être et ben le fait de perdre ces 2 petits kilos ça fait chaud au coeur et ça motive
répondre
le 10 décembre 2006 à 14h11

Ok mais je ne crois pas au regime miracle je pense qu'il est plus prudent de perdre tes kilos progressivement, surtout si tu ne veux pas les reprendre aussi tot ton regime termine.
Maintenant si c'est au point obsessif, c'est aussi dans la tete que ca se passe
répondre
le 10 décembre 2006 à 15h00

chui d'accord avec toi mais quelqu'un qui est gros il a besion de voir des résultats rapidement sinon il se décourage aussi vite;
répondre
le 10 décembre 2006 à 16h43

Moi je suis sure que tu n'est pas si grosse que ca.
Soi plus sure de toi.
Et bon courage quand meme pour ton regime!
répondre
le 10 décembre 2006 à 17h08

merci moi je me vois avec mes yeux c'est vrai même si d'après mon entourage je ne suis pas si grosse que ça comme tu dis merci encore bonne soirée à toi
répondre
le 11 décembre 2006 à 16h35

Moi je mense que ça peut etre un bon régime pour les gros.
répondre
le 12 décembre 2006 à 13h17

bonjour,

non, je ne pnse pa que ce soit seulement pour les "gros" !
d'ailleurs, qu'appelles tu gros ?
j'ai entamé ce régime le 2 juin avec un poids de 75 kg
aujourd'hui, j'en ai perdu 12 et je suis arrive à mon poids de forme qui est 63.
c'est un régime efficace, et qui te permet de manger sans restriction
bonne journée
répondre
le 12 décembre 2006 à 22h36

Wink chui d'accord avec toi moi je l'ai entamé il y a 6 jours et j'en contente malgré mes petits coup de blues.
je ne pense pas être grosse 1m69 pou 80kg et maintenant 78.6
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurle regime dukan