twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 avril 2009 à 13h16 par (12 réponses)

Coucou !

Sephora fait actuellement beaucoup de publicité autour de cette marque. j'avoue que les produits ont l'air originaux et pas cher. Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ?

Bises et bonne journée !
répondre
le 28 avril 2009 à 16h22

Re: Yes to Carrot, votre avis ?

coucou

j'ai testé un échantillon de crème pour le corps bof

il me reste un échantillon de crème pour le visage je l'essayerais et te redirais cela

bises

répondre
le 28 avril 2009 à 21h08

Salut,

Je me suis achetée le baume à lèvres, il est très bien, hydratant et il laisse les lèvres douces. De plus, son prix est très abordable : 2,90 euros. Je l'ai pris aux baies, il existe aussi : carotte, menthe, agrume.
Bye.
répondre
le 30 avril 2009 à 16h15

J'ai eu droit à un baume à lèvre gratuit (je l'ai pris au melon) et j'avoue que j'aime beaucoup sa texture...
il est agréable à utiliser et sent très bon.
Sa a l'air d'être une marque sympa...
répondre
le 30 avril 2009 à 16h51

Cette marque va faire fureur!!!
Les textures sont hydratantes, naturelles et pas chers!!!Smile
répondre
le 30 avril 2009 à 17h10

J'ai testé le baume à lèvres, hydrate super bien, compo quasi bio, et je l'ai au melon : on dirait du vrai !
J'ai aussi acheté la crème pour les yeux, ça apaise vraiment, et les revitalise et la crème pour le corps.
En résumé j'adhère totalement ! 
répondre
le 8 mai 2009 à 20h57

Coucou!
j"ai testé leur crème pour les mains elle les laisse  toute douce la peau est souple mais non grasse!!!
leur baume pour les lèvres hydrate très bien!!!
Non moi j'adore donc j'adhère!!!
Bises
répondre
le 16 mai 2009 à 19h29

C'est vraiment aussi génial ?
Je pense que je vais essayer alors!
Pour l'instant j'ai un beaume hydratant lèvre Ictyane mais c'ets pas donnée les 3g a 5.50...
répondre
le 17 mai 2009 à 17h44

Je viens d'en faire un petit article sur mon blog :) et je compte en tester beaucoup d'autres !
je vous informerais petit a petit !
répondre
le 19 mai 2009 à 15h47

Bonjour
J'ai acheté la crème nutritive pour la nuit à 15.90 euros - Elle n'a pas d'odeur et fait franchement une belle peau - et crois-moi, je suis une difficile -
En plus, j'avais essayé le testeur sur ma main et moi qui ai toujours les mains archi-sèches, eh bien la peau était très belle !!!
Une des vendeuses de Sephora m'a dit que c'était une super marque et vraiment pas cher pour la qualité qu'elle présente !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsYes to Carrot, votre avis ?