twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 avril 2009 à 18h12 par (4 réponses)

Salut a toutes

J'ai trouvé un site qui nous fais gagner de l'argent rien qu'en discutant sur les forums.
Si je vous parraine vous débutez avec 500points, soit 5€ de cadeaux, ou 3€ de cash.
En visitant le site aussi vous gagnez des points...
C'est gratuit.
Je gagne quelque chose en parrainant...mais je ne sais pas encore quoi.
Si vous etes interressées, vous pouvez m'envoyer vos mails par MP.
Merci
Bises
répondre
le 30 avril 2009 à 12h20

Re: Gagnez des chèques cadeaux en discutant

bonjour,

j'aimerais connaitre le principe je viens de t'envoyer un mp merci d'y répondre.
répondre
le 5 mai 2009 à 22h37

Bonsoir, je voudrais en savoir plus, je t'envoie un mp

D'avance merci

Bisous
répondre
le 12 mai 2009 à 21h56

mn adresse  lamisslili4914@hotmail.fr merci a lavance
répondre
le 13 mai 2009 à 08h47

Salut a toutes J'ai trouvé un site qui nous fais gagner de l'argent rien qu'en discutant sur les forums. Si je vous parraine vous débutez avec 500points, soit 5€ de cadeaux, ou 3€ de cash. En visitant le site aussi vous gagnez des points... C'est gratuit. Et ici, mylnette, oui je gagne quelque chose en parrainant...mais je ne sais pas encore quoi. Si vous etes interressées, vous pouvez m'envoyer vos mails par MP. Merci Bises
salut, je suis intéréssée, si tu veux bien me parrainer lakabyle@live.fr Merci Sab et bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Gagnez des chèques cadeaux en discutant