twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 avril 2009 à 11h55 par (6 réponses)

En ce moment il y a une offre pour les abonnées chez Body Minute, l'épilation des demis jambes est offerte !
répondre
le 8 mai 2009 à 08h40

Re: Qui est abonné au Body Minute !

Je n'y suis pas abonnée et je ne connais même pas cette enseigne, il faudrait que je m'informe ;)
répondre
le 10 mai 2009 à 17h07

Ancienne abonnée. Les prix sont interéssants mais ça restait une dépense trop importante. L'abonnement me poussait à y aller plus que ce qui est necéssaire. En ce moment même pour les sans abonnées il y a les sourcils et les lèvres pour 10 euros les deux. A condition d'y aller du lundi au jeudi.
répondre
le 10 mai 2009 à 19h32

Moi j'étais abonné à esthetic center, c'est le meme principe.
Et j'ai arreté l'abo car je n'y allait pas assez souvent, par contre on me debitait bien 9.90€ tous les mois!
Certains mois je n'y allait pas du tout donc j'ai arreté et je trouve que meme sans abo, pour qqun qui ne se fait pas TOUT epiler chez l'esthet ça va bien.
répondre
le 11 mai 2009 à 13h22

Coucou !

Je ne suis pas abonnée mais j'ai déjà été dans des instituts Body Minute car comme c'est sans rendez-vous, c'est très pratique. j'ai souvent été déçue par les prestations. Une fois je suis ressortie de l'institut après une épilation du maillot avec la peau rouge et qui saigne. En plus j'ai eu très mal. Comme quoi, une épilation pas cher n'est pas toujours la meilleure solution. je préfère mettre un peu plus et avoir un maillot nikel sans douleur !

Bonne journée !
répondre
le 15 mai 2009 à 20h44

Salut les BA!

Je suis ancienne abonnée depuis 2 semaines. L'offre est valable dans le centre où tu t'es inscrite uniquement.
Je ne vais pas poursuivre mon abonnement. Les prix sont bas comparé aux autres institus mais la qualité est de paire. Sauf quand c'est la patronne qui s'occupe de vous.

Je suis allé à estetic center une fois et j'ai été agréablement surprise, sa changeait comparer à B.M.
Mais pour l'instant je vais commencer par mettre un peu de sous de côté avant de prendre un abonnement.

Voilou.
Bye
répondre
le 13 décembre 2015 à 14h37

je viens de m'abonner.
chez yves c est 52€ jambes et maillot.
chez body minute c est 9,90 l'abo + 18 les jambes + 9 le maillot.
y pas photo.
et je trouve que le resultat est pareil !
au moins je vais etre tous les mois nickel pour aller a la piscine et porter des jupes !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui est abonné au Body Minute !