twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 avril 2009 à 15h18 par (7 réponses)

bonjour,
ma question s'adresse aux Ba qui ont commandé le calendrier Ba:
il y a t'il suffisament de place  a coté des jours pour y noter d'éventuel événement?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
répondre
le 30 avril 2009 à 15h45

Re: calendrier Ba!

bonjour

franchement il est vraiment très petit moi je n'ai rien pû y noter du tout

bonne fin de journée
répondre
le 30 avril 2009 à 21h43

si c'est pour cela que tu aimerais l'avoir autant te dire que ce n'est pas la peine, il n'y a absolument aps la place d'ecrire quoique ce soit dessus !!!
Moi il me va car il est tres esthetique, a l'efigie de mon site préféré Laughing, et il est tres bien pour consulter en fait (pour avoir les dates des vacances scolaires et les fetes a souhaiter) !!!
répondre
le 6 mai 2009 à 12h59

bonjour,
merci pour vos réponses en faites je vous posé cette question car j'aimerai y noté les anniveraires,mais bon tand pis!
merci encore pour vos réponse!
bonne journée
répondre
le 6 mai 2009 à 13h18

Bonjour.!

Ah si.! Moi, justement, c'est tout ce que j'ai pu y noter:
les anniversaires des BA.!

Il y a donc la place pour un nom, mais pas plus.
Bisous
répondre
le 6 mai 2009 à 13h23

Bonjour.! Ah si.! Moi, justement, c'est tout ce que j'ai pu y noter: les anniversaires des BA.! Il y a donc la place pour un nom, mais pas plus. Bisous
bonjour,
merci , je vais jettez un oeil au catalogue , si je peux noté les anniversaire c'est parfait!
bonne journée
répondre
le 7 mai 2009 à 11h58

bonjour,

pour répondre à ta question j'ai commander le calendrier ba, je précise c'est assez petit et perso je trouve qu'il y a pas suffisament de place si par exemple tu dois marquée une phrase dans ton calendrier ça passera pas.
répondre
le 7 mai 2009 à 19h39

je ne l'ai pas commandé mais une copine oui et il y a juste la place pour un prenom!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescalendrier Ba!