twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 avril 2009 à 16h11 par (15 réponses)

voila juste un petit sujet voir si vous regardé la nouvelle star ou si vous preferé fair autre chose de vos mardi soir bisou
répondre
le 30 avril 2009 à 16h14

Re: quel et votre preferé de la nouvelle star

je viens de faire un blog à ce jujet j'ai bien aimé le black qui est passé en dernier mais je nje me souviens plus de son nom
....
répondre
le 1er mai 2009 à 01h05

Bonsoir

J'aime bien Thomas ce petit blond déluré à la vois étonnament mure.J'apprécie aussi baucoup Lary,Soan et LeÏla mais je crois que Camelia Jordana avec sa voix magique va tous les coiffer au poteau.
répondre
le 1er mai 2009 à 13h40

J'ai regardé les castings et j'avais tout de suite remarqué Camélia Jordana et aussi une autre candidate ( yasmina, mais elle n'a fait qu'un prime je crois).
Si je ne peux pas voir l'émission en direct j'enregistre et je regarde ce qui m'intéresse en zappant pub, blabla car je trouve qu'il y a beaucoup de remplissage inutile.
J'étais assez étonnée par l'élimination de Madhi.
Sinon mes préférés sont Soan et Camilla Jordana, mais j'aime également Larry et Dalé, (le black comme dit reseda qui aurait pu prendre 5 minutes pour retrouver son prénom. Enfin, ça c'est juste un aparté)

Celle qui m'énerve le plus : Leila, je trouve qu'elle en fait trop.
Parmi le jury j'adore Philippe Manoeuvre !
répondre
le 1er mai 2009 à 20h33

c'est ma programmation télé le mardi soir, je regarde cette emission avec plaisir !!!
moi j'iame beaucoup Camelia Jordana, Lary, Dalé et Soan, sinon j'adorais Mélissa mais elle a été eliminé
répondre
le 1er mai 2009 à 21h43

c est se ke tu dit moi ossi j ai eté surpri par quand il ont eliminé mahdi car il eté bien apres c est chakun son opignion
répondre
le 1er mai 2009 à 22h50

j'aimais bien Madhi je suis tres déçue qu'il soit parti, Soan a bien chanté ce dernier mardi aussi
répondre
le 1er mai 2009 à 23h41

moi dès le début j'ai adoré camélia jordana et je l'adore toujours autant
mais dalé monte de plus en plus dans mon estime, le dernier prime il était exceptionnel
malheureusement un seul gagneras et pour l'instant je ne serais pas qui choisir entre les deux.
répondre
le 4 mai 2009 à 17h05

je n'ai jamais regarder la nouvelle star cette année sa ne m'interesse pas du tout !!!
répondre
le 7 mai 2009 à 19h40

je ne sais plus son nom ..
elle a des lunettes !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquel et votre preferé de la nouvelle star