twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 avril 2009 à 20h49 par (6 réponses)

vous avez aimé?
répondre
le 30 avril 2009 à 21h00

Re: qui a esayé le 2 de guerlain

Ecoutes, je ne l'ai pas testé mais c'est le prochain que je m'offrirais, car j'ai fait pas mal de recherches pour avoir "le " meilleur, et c'est celui-ci selon beaucoup de témoignages, il allonge et épaissit les cils.
répondre
le 1er mai 2009 à 17h04

Bof, cher pour ce que c'est !
Je suis déçue : la toute petite brosse n'attrappe pas si bien les petits cils.  J'ai acheté celui de la série butterfly et la couleur n'est pas assez intense à mon gout.
répondre
le 5 mai 2009 à 23h47

moi j'ador c'est d'ailleur celui que j'utilise en ce moment
répondre
le 6 mai 2009 à 02h31

Il est actuellement en vente chez Marionnaud dans la liste des 25 produits à 25 euros jusqu'au 24 Mai.
Voici le descriptif :

MASCARA 2 DE GUERLAIN    

Avec ses 2 brosses révolutionnaires, le 2 de Guerlain permet pour la première fois de maquiller parfaitement tous les cils sans exception, pour agrandir, ouvrir et intensifier le regard.
Disponible en plusieurs coloris : violet, brun, bleu, noir

répondre
le 7 mai 2009 à 11h59

Ce mascara est génial! Je ne suis pas de celles qui sont super fidèle en matière de maquillage car le choix est vaste, mais je dois dire que c'est un excellent produit!
J'aime sa longue tenue, et pourtant il n'est pas considéré comme un waterproof.
Il gaine vraiment bien le cil parce que sa brosse est (vous le verrez...) incurvée et de la même forme que notre ligne de cils naturelle.Donc s' il est bien positionné, il glisse tout seul!!!
Il se décline en 4 couleurs (noir, brun,bleu et violet) + 1 édition limitée sortie en noel 2008 "Butterfly" qui consiste à simplement donner des reflets irisés pailletés mauve sur le bout des cils. Encore une fois, on est en harmonie avec le thème Butterfly qui s'inspire d'un côté épuré, aérien mais toujours très féminin et luxueux.
Et puis, c'est quand même, le seul et l' unique, qui possède une mini brosse afin d' attraper les mini cils rebels qui se cachent dans les coins. C'est plus pratique que la grosse brosse universelle et le coton-tige pour corriger les dérapages!!!!
Pour conclure, il est un peu onéreux mais en plus d' être un mascara professionnel, on a le plaisir d' avoir un beau bijou! Et puis, comme c'est Guerlain, eh bien on pardonne!!!....
répondre
le 7 mai 2009 à 14h30

Je l'ai définitivement adopté après avoir essayé en alternance le Dior Black Show et l'Exceptionnel de Chanel , je suis revenue au 2 de Guerlain.
C'est celui qui me convient le mieux, la grande brosse n'est pas trop volumineuse et la petite s'incline dans tous les sens et est précise, plus de risque de patés ou débordements.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequi a esayé le 2 de guerlain