twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 avril 2009 à 20h53 par (8 réponses)

Bonjour,

Si vous habitez dans le 06 et souhaitez découvrir les produits DES SAVONS & DES BULLES, pourquoi ne pas profiter d'une démonstration à domicile de nos produits ?

Mon statut de VDI me permet de priviligier le contact humain, de conseiller ma clientèle, de la livrer à domicile, de lui offrir des cadeaux et remises en tant que cliente privilège et de lui assurer des produits de qualité.

Les avantages d'une présentation à domicile : découvrir de nouveaux produits, fini le stress des boutiques, pas de frais de livraisons, la possibilité de tester, découvrir et de prendre le temps de faire son choix parmi :

- gel douche au vrai cacao,
- gel douche argan à la fleur d'oranger,
- éponge savon pastèque,
- galet de savon exfoliant à l'argan,
- tranche de savon à la glycérine (parfums : chocolat, mangue et malabar),
- gel douche/bain moussant Caramel Beurre Salé,
- des gourbaindises (des gateaux pour le bain aux huiles essentielles, beurre de karité et cacao),
- sucre pour le bain (3 parfums au choix : mangue, chocolat ou fraise)
- sels pour le bain,
- différents savons d'Alep,
- pierre d'alun,
- savon noir du Hammam,
- huile d'argan bio,
- masque au rassoul
- coffret au chocolat zéro calorie,

et encore bien d'autres produits dont une gamme pour enfants (canards lumineux pour le bain ou en guise de veilleuse, éponges sonores pour le bain, panier de basket de bain).

Des amies, de la famille, des collègues intéressées ? Choisissez un jour, une horaire, regroupez les et vous devenez ainsi HOTESSE DES SAVONS & DES BULLES profitant de tous les avantages : 10% sur le montant total des ventes (de quoi se faire plaisir dans toute la gamme) et si une de vos connaissances organise à son tour une réunion, je vous offre un cadeau supplémentaire.

Un bon moment de convivialité et de partage !!

Pour plus de renseignements sur nos produits ou pour prendre RDV, merci de me contacter soit par mp soit sur chouette06@aol.com

Demander un renseignement ne vous engage à rien, alors n'hésitez pas.

A très bientot,
répondre
le 6 mai 2009 à 18h30

Re: Des savons & des bulles, cadeaux et produits originaux pour le bain et la douche

up
répondre
le 6 mai 2009 à 20h56

Re: Des savons & des bulles, cadeaux et produits originaux pour le bain et la douche

C'est une idée ou tu ne viens içi que pour faire ta pub ?   Undecided
répondre
le 7 mai 2009 à 22h55

Alors déjà premièrement quand on est polie on dit Bonsoir et de plus il me semble bien être dans le forum Annonces, commerce et trocs etc .... donc au bon endroit - maintenant tu peux toujours passer ton chemin.

C'est inoui le nombre de personnes sur ce forum qui peuvent se mêler de ce qui ne les regarde pas.
répondre
le 7 mai 2009 à 23h02

tournesol78 a raison c'est pas un forum de pub ici c'est réservé aux membres de BA qui ont des annonces à passer et pas à ceux qui viennent s'inscrire dans un seul interet : faire leur pub.
Ca devient n'importe quoi le forum avec les pubs et arnaques en tous genres !
répondre
le 8 mai 2009 à 09h10

Bonjour,

Je vois que tu es aussi polie que tournesol, décidément ça doit etre de rigueur sur ce forum.

Alors déjà si vous saviez lire correctement vous comprendrez que je ne cherche pas à vendre sur le forum je cherche juste des hotesses sur ma région. Explique moi où est le mal.

Pour ta gouverne delicious je suis inscrite sur BA depuis déjà un certain temps et comme tu le dis si bien le forum est réservé aux membres de BA, dont je fais partie depuis aussi longtemps que toi, et sache que si j'ai envie de passer des annonces dans la rubrique commerce, troc, etc ... je le ferai - De plus cette annonce ne concerne que les personnes du 06 alors je me demande bien pourquoi vous vous sentez concernées.

N'avez vous rien d'autre à faire qu'à m'ennuyer avec vos idioties ou est ce seulement le plaisir de polluer mon post.

Tu devrais faire le tour de toutes les annonces afin de traquer toutes celles qui vendent, ça t'occuperait et idem pour tournesol.

Sur ce, passez une bonne journée

Au plaisir
répondre
le 8 mai 2009 à 09h46

on a jamais dit que tu voulais vendre, on a dit que tu faisais ta pub c'est différent !
Je suis plus active sur le site que toi, je sais bien que tu es inscrite depuis un moment mais pour faire ta pub !
Puis je vois pas en quoi on manque de politesse tu trouves que ça à dire que de chipoter sur un "bonjour".
Je sais bien que d'autres filles vendent et elles ont le droit c'est diiférent que de passer juste pour faire sa pub !
répondre
le 8 mai 2009 à 10h34

Déjà je n'ai pas à me justifier et je ne le ferai pas et je me demande bien en quoi ça te concerne.

Essaie d'aller traquer les personnes qui cherchent à arnaquer les autres, je pense qu'il y a de quoi faire.

Sur ce ce n'est meme plus la peine de poster car je ne répondrai plus j'ai autre chose de plus intéressant à faire.

Un bon 8 mai à tout le monde,
répondre
le 11 mai 2009 à 10h05

Alors déjà premièrement quand on est polie on dit Bonsoir et de plus il me semble bien être dans le forum Annonces, commerce et trocs etc .... donc au bon endroit - maintenant tu peux toujours passer ton chemin. C'est inoui le nombre de personnes sur ce forum qui peuvent se mêler de ce qui ne les regarde pas.
J'ai pour habitude, de jeter un oeil sur le blog de la personne à laquelle je répond, histoire de découvrir les membres.
Mais pour toi, il n'y a rien !
Tes seuls messages sont tes annonces pour tes réunions ou bien tes "UP", d'ou ma remarque sur ton post.

Un forum est à la base un lieu d'échanges, je n'ai fait que de donner mon point de vue.
Chacun est libre de s'exprimer, de donner une opinion à laquelle nul n'est tenu d'y adhérer ( règle numéro 2 de la bonne utilisation du forum BA)

A lire à l'occasion !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Des savons & des bulles, cadeaux et produits originaux pour le bain et la douche