twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er mai 2009 à 09h47 par (3 réponses)

coucou les filles voila je me demande combien touche une maman au foyer de 3  enfants a bas ages
comme certaine le sais j attend mon petit bout de chou mais financierement je me demende si j dois travailler ou peut rester a la maison pour mes enfants mon mari travaille et touche un peut plus que le smic
voila merci bisous
répondre
le 1er mai 2009 à 10h13

Re: maman au foyer

coucou les filles voila je me demande combien touche une maman au foyer de 3  enfants a bas ages comme certaine le sais j attend mon petit bout de chou mais financierement je me demende si j dois travailler ou peut rester a la maison pour mes enfants mon mari travaille et touche un peut plus que le smic voila merci bisous
Coucou !

T' es-tu renseignée auprès de la CAF ?
Je suis moi-même enceinte de mon 1er Bébé, je prends un Congé Parental de 6 mois ( car comme c' est le 1er la CAF ne verse des indemnités que pendant 6 mois après la fin du Congé Maternité ), puis je compte démissionner pour élever mon enfant, au moins ses toutes 1èeres années. Nous n' aurons donc plus qu' un salaire, mais quand on fait les calculs si je continuais à travailler mon salaire irait à la Nounou ! le choix est vite fait !!!

Etant donné que tu seras maman de 3 enfants, il est probable que tu reçoives des aides plus conséquentes, je te le souhaite !
Après, c' est aussi un choix de vie...

J' espère que tu trouveras réponse à tes questions.

Bonne continuatuon et gros bisous.

répondre
le 4 mai 2009 à 16h38

Bonjour,
Si tu touches une allocation logement elle sera réétudié dès la venu du troisième ( max: 370 euros environ ), l' allocation de base est pour les enfant de moin de trois ans ( 160 euros environt ), le soutien familliale ( 120 euros environ ) et il y a aussi un complément de libre choix d' activité si tu réduis ou cesses ton activité pour t' occuper de ton ( tes ) enfant(s).
     Va voir: caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje et télécharge les dossier pour les remplir et les faxés! Important car trop de courriers se perdent sinon tu as une permanance de la caf dans ta ville une fois par semaine, rend toi à la mairie ils te donneront les horaires. Félicitation et bon courrage.

répondre
le 9 mai 2009 à 19h08

coucou
 moi aussi je suis maman au foyé j ai 3 enfants le grand 13ans ma fille 6 ans et la derniere 5 mois et je touche 1150 euros en plus je touche congée parental pendant 3 ans de ma derniere. et je pense quand meme me mettre a mon compte car je fait une formation pour etre estheticienne. mon futur époux lui il et a son compte il fait tp.
bisous a vous toutes.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmaman au foyer