twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er mai 2009 à 10h25 par (10 réponses)

Coucou!

Vous pouvez consulter sur mon blog une liste de plusieurs produits que je vends (ou éventuelelment troc)
Vernis dior, fards à joues chanel, palettes éditions collector  GIvenchy...etc

Consultez les photos sur mon blog.
répondre
le 1er mai 2009 à 10h48

Re: Liquidation..ma liste de produits de grandes marque, maquillage Chanel, givenchy....etc

salut excuse moi mais quand je vais sur ton blog je ne vois pas tes produit avendre ou trocqué!!!
répondre
le 1er mai 2009 à 10h55

Re: Liquidation..ma liste de produits de grandes marque, maquillage Chanel, givenchy....etc

moi non plus!!!!Tongue out
répondre
le 1er mai 2009 à 14h09

coucou
oui je viens de voir cela,...petit problème technique, excusez-moi..
je les remets de suite..
Ou sinon je peux vous envoyer des photos par e-mail.

répondre
le 1er mai 2009 à 14h34

voilà c'est bon!
répondre
le 1er mai 2009 à 20h11

je té mp
répondre
le 2 mai 2009 à 13h53

ok
répondre
le 6 mai 2009 à 17h54

je cherche en grande quantité des produits beauté  contacter moi
répondre
le 6 mai 2009 à 20h56

Moi aussi je t'ai mp,mais aucune réponse....et ca fait déjà quelques jours
répondre
le 7 mai 2009 à 11h15

coucou je t'ai rép en MP...mais tu n'as pas rép...peux-tu me renvoyer le lien que tu m'avaisdonné, car lorsque j'y accède et bien il n'y a rien qui s'affiche
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Liquidation..ma liste de produits de grandes marque, maquillage Chanel, givenchy....etc