twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er mai 2009 à 23h22 par (6 réponses)

Bonjour / bonsoir à toutes,

Voilà j'ai un petit problème qui me préocupe: Lorque je m'épile les jambes, il se forme pleins de petites rougeurs là où les poils ont été arrachés.
 Comment faire pour les faire disparaitre? Est-ce dû au fait que mes jambes sont encore plus pâle que la neige?
Merci d'avance
répondre
le 2 mai 2009 à 00h26

Re: SOS épilation

Coucou,
Moi aussi j'ai ce problème et il n'ai pas du au fait que tu sois pâle mais plutot que ta peau est sensible.
A chaque poil arraché une petite rougeur, moi en ce qui me concerne c'est parti au bout de quelques heures.
Mais il existe des soins sos épilation qui empêche l'apparition de ces rougeurs, YR notamment en vends une mais je ne pourrais pas te dire si c'est bien ou pas car comme je m'épile le soir ça me dérange pas les rougeurs.
Bonne soirée.
répondre
le 2 mai 2009 à 17h29

Salut,

Oui, c'est fréquent les rougeurs après l'épilation vu que les poils ont été arrachés. Il faut simplement bien hydrater ta peau après et cela disparait.
Bye.
répondre
le 3 mai 2009 à 20h53

J'ai beau mettre du lait hydratant tous les soirs, ces rougeurs restent des jours!
Je n'ose jamais montrer mes jambes du coup...
répondre
le 5 mai 2009 à 08h55

tu devrais essayer de faire des gommages , moi j'ai le méme probléme mais maintenant le jours avant de m'épiler je me fais un gommage avec un gant de crin , dés la premiére utilisation j'ai vu quelques rougeurs partir
répondre
le 6 mai 2009 à 14h17

Salut !

Effectivement, pour éviter les rougeurs, il faut faire des gommages. Tu peux aussi mettre un soin post-épilation, j'en ai testé plusieurs ;
- la crème intex n° 2 d'Ella Baché : très efficace mais très épaisse et difficile à faire pénétrer, il faut aimer !
- la lotion Ingrow go de Skin Doctors : très efficace mais l'odeur est bof
- soin post-épilation de la gamme bio de Laurence Dumont : l'odeur est délicieuse (huile d'argan) mais les rougeurs ne disparaissent pas tout de suite.

Bonne journée !
répondre
le 8 mai 2009 à 17h41

Coucouc malheureusement moi aussi j'ai la peau sensibles et on ne peut pas faire disparaitre ces petites rougeurs mais elles doivent disparaitre au bout de quelques heures donc j'ai deux conseil pour toi : épile toi plutot le soir et hydrate bien ta peau !!
voila
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSOS épilation