twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 mai 2009 à 23h51 par (17 réponses)

moi oui car  sa fait  bientot 4 ans que je suis avec le garcons que j ai rencontrer sur internet
répondre
le 3 mai 2009 à 00h40

Re: croyer vous au relation qui dur par rencontre internet ?

Bonsoir!

J'y crois aussi, même si certaines personnes ont encore tendance à mal me regarder quand j'ose dire que je L'ai rencontré sur le net..
C'est encore mal perçu, mal compris, que sais-je..
Perso', ça a fait (où ça aurait fait..) 3 ans que je suis avec mon copain depuis le 1er Mai.
Une rencontre difficile, improbable et pourtant réalisée. De véritables sentiments, partagés. Et des souvenirs inoubliables..

Voilà, autant te dire que les relations à distance où même celles qui se sont réalisées à partir d'une rencontre sur Internet, ça m'connaît, et j'y crois, preuve et vécu à l'appui.
Enfin, c'est une autre forme de rencontre, pas toujours acceptée mais.. qui fonctionne! ^^

Bonne soirée Wink
répondre
le 3 mai 2009 à 08h35

je connais de gens qui aujourd'hui des enfant grâce au net !
mai il faut être patient !
répondre
le 3 mai 2009 à 16h30

oui car tu est ma soeur est ke sa fait 4 ans que t'est avec lui !!hihihahahhahohoho
répondre
le 4 mai 2009 à 12h22

j'y crois car j'ai une copine qui a rencontré son copain sur le net et depuis peu elle vient de tout quitter pour aller emménager avec lui dans une maison en Vendée, c'est moi qui suis triste car ma copine est partie loin de moi, lol !!

répondre
le 4 mai 2009 à 13h06

Oui j'y crois :)
répondre
le 4 mai 2009 à 13h12

faitun tour sur mon blog tu verra kelke gugus j ai trouver moi vous inquiter pas j ai pris le pire y a plus de risque maintenant a moin quil vien vous draguer...fuiez....
répondre
le 4 mai 2009 à 14h04

bonjour

j'y crois car j'ai rencontré mon chéri voilà trois ans et demi via le net
répondre
le 4 mai 2009 à 15h07

moi j'y crois j'ai rencontré ma copine sur internet !!
a+
ciao
répondre
le 4 mai 2009 à 16h59

j'ai rencontré l'homme de ma vie par hasard sur un tchat, meme pas un site de renconte, on a discuté et puis on a voulu se voir et voila 5ans et demi que ca dure et nous avons un enfant, comme quoi ca marche!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescroyer vous au relation qui dur par rencontre internet ?