twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 mai 2009 à 23h51 par (17 réponses)

<<   1 2

le 4 mai 2009 à 23h53

Re: croyer vous au relation qui dur par rencontre internet ?

moi ossi maintenant j ai deux enfants avec mon cherie que j ai rencontré sur le net sa fait maintenant 4 ans
répondre
le 5 mai 2009 à 11h25

je suis septhique mais bon il ne faut jamais dire jamais alors pourquoi pas au final la preuve pour toi!!!!!!!Smile bonne continuation a ton couple
répondre
le 7 mai 2009 à 11h18

Oui les sites de rencontres si il sont serieux fonctionne très bien, mon cousin en a fait l'expérience et maintenant il attend un enfant avec sa compagne.
répondre
le 8 mai 2009 à 08h20

Oui bien sûr !
On en a de plus en plus la preuve chaque jour !
répondre
le 16 juillet 2010 à 00h53

ça fait 6 ans que ça dure pour ma soeur!
répondre
le 17 septembre 2010 à 12h23

Oui j'y croie car c'est comme sa que j'ai rencontré l'homme de ma vie et on a eu une petite puce qui vas sur ses 3 ans
répondre
le 15 mars 2011 à 18h29

Moi aussi oui parce que moi j'ai connu ma femme sur [url=http://camcamcam.org]chatroulette[/url] ...
répondre
le 18 mars 2011 à 09h04

Personnellement je n'y croyais pas mais autour de moi perdure des couples rencontrés via internet et finalement avec un peu de recul on s'apercoit que c'est devenu un lieu commun de rencontre comme le supermarché ou le lycée ...
Mon frêre a rencontré sa future femme en jouant sur un jeu en ligne. Il était roi des elfes noires ou je ne sais quelle race de bêbettes bizarres et elle était humaine qui défendait son royaume des attaques de ce premier.
Tout a débuté en 2008.
Maintenant, ils ont un bébé, une maison et leur couple est très équilibré
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescroyer vous au relation qui dur par rencontre internet ?