twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 mai 2009 à 10h11 par (12 réponses)

avec mes points ...j'espérais prendre une creme fermeté  pour le buste ,(mais je ne trouve pas) pouvez vous me conseillez ...,,?
répondre
le 4 mai 2009 à 10h39

Re: cherche une creme pour le buste

bonjour

j'utilise celle pour le buste et j'avoue en être satisfaite!

bonne journée!
répondre
le 4 mai 2009 à 10h50

tu l'as eu dans le catalogue ba?
je n'arrive pas a la trouver...
répondre
le 5 mai 2009 à 19h12

je ne sais pas de quelle crème parle nadandra, mais je ne crois pas qu'il y ait eu un jour une crème pour le buste au catalogue BA. Et tu as raison, ça manque Wink.

Mais si tu veux des conseils pour en acheter une, il y a un sujet ouvert ici :
http://www.beaute-addict.com/forum/550054-soin-tenseur-pour-le-buste-0.php

Moi j'aime bien le gel Clarins
répondre
le 31 mai 2009 à 20h57

Essaie clarins c extra....
répondre
le 4 juin 2009 à 15h27

j'ai un soin tenseur spécial buste du club des créateurs d ebauté il n'y en a qu'un au catalogue tu ne peux pas te tromper.
il marche bien je trouve! faut bien respecter la notice et les conseils d'utilisation....comme toutes les crémes.
répondre
le 17 juin 2009 à 18h31

cool ce sujet ça m'intéresse!

Et dans les crèmes qu'on peut trouver en magasin? quelles marques existent? car je ne suis pas trop créatuers de beauté et cie..
répondre
le 18 juin 2009 à 17h39

Bonjour,
Il paraît que l'huile de pâquerettes aurait un effet formidable sur le buste !!!
A essayer donc !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 18 juin 2009 à 19h47

bonjour,éffectivement,j'ai éssayé l'huile de paquerettes conseillée par une copine,c'est éfficace,je fais un 90 d,et j'ai besoin d'une bonne créme ou huile pour mes seins,celleci est trés bien.a bientot.
répondre
le 20 juin 2009 à 10h55

coucou!

ta question est très intéressante!

pour le buste, il y a 2 soins (lait ou gel) chez Clarins qui sont très bons! ne t'attennds pas non plus à des miracles! ce ne sera toujours qu'une crème mais franchement, ca améliore nettement la qualité de la peau..
j'ai donné mes avis sur ces 2 produits! d'ailleurs j'ai meme conseillé a une copine et elle a acheté le gel clarins et elle est très satisfaite!
le seul bémol, c'est que je trouve que ces soins coutent chers! 

Le gel clarins aura un effet tenseur immédiat et le lait donnera plus de résultat à long terme et pas trop d'effet tenseur immédiat.. le must, c'est d'avoir les 2 et utiliser le gel le matin et le soir utiliser le lait! mais c'est trop cher pour moi hélas.

voila ce que je peux te conseiller!

sinon, en moins cher mais que j'ai pas encore essayé, il y a l'huile ou le lait pour le buste chez melvita! j'ai entendu et lu pleins d'avis positifs! bon rapport qualité prix..mais je ne le trouve pas en parapharmacie! il s'achète sur le site internet melvita ou sur des parapharmacies en ligne! je pense l'acheter bientot mais je ne sais pas quand!

sinon si tu as des questions ou des propositions, tu peux me laisser un MP.
jespère t'avoir rendu service, au moins un peu!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscherche une creme pour le buste