twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 mai 2009 à 17h11 par (18 réponses)

bonjour les ba , ma soeur en ce moment fais regime , mais elle manges que de la soupe , juste de la soupe , aparement sa lui convient elle es a  3 kilos de perdu en  1 semaine !!!
et ce n'est pas la premiére fois qu"elle fais se régime et elle na jamais repris de poids a l'arret de se regime , mais la elle a eu un bb il a  5 mois !!!
j'orai bien envie d'essayer mais j'ai peur de faire des malaise , ou d'avoir faim !!!
que pensez vous de ce régime ???
merci bonne soirée
répondre
le 6 mai 2009 à 22h08

Re: régime soupe !!!

je vais te dire ce que j'en pense : deja 3 kilos en une semaine c'est beaucoup trop, je ne sais pas combien elle a prévu d'en perdre mais a ce rythme la peau ne va pas suivre, elle va pouvoir dire bonjour aux vegetures !!!
Apres je suis quand meme tres etonnée que tu dises qu'elle n'ait pas repris de poids quand elle a arreté lorsqu'elle a deja fais ça, c'est pas logique je veux dire a manger uniquement de la soupe, quand tu reprends une alimentation normale par la suite, meme sans graisse, forcement tu reprends un peu, je trouve ça vraiment bizarre  !!!
Maintenant je ne suis pas dieteticienne mais je te deconseille de faire ce genre de chose, et a ta soeur aussi, ça n'apporte rien de faire ça si ce n'est que de perdre rapidement, ce n'est pas du tout equilibré comme repas alors bonjour les carences, et c'est clair que ça ne cale pas, surtout des legumes, il n'y a aucune calorie dedans alors ça ne peux pas rassasier !!!
Je trouve ça vraiment stupide excuses moi de dire ça mais je le pense, sans mechanceté, l'important c'est d'avoir une alimentation EQUILIBREE et ce n'est pas comme ça qu'on peut y arriver réellement, a mon sens en tous cas !!!
enfin si tu décides de le faire quand meme bon courage !!!

répondre
le 7 mai 2009 à 07h32

Bonjour.
Je suis pour ce régime, mais que quelques jours, pas plus d'une semaine. En effet, après mon accouchement, j'ai tout essayé, je n'y arrivais pas, j'ai donc opté pour de la soupe assez octueuse sans pommes de terre mais beaucoup de courgettes, chou etc... j'ai tenu 3 jours aussi et j'ai perdu 3 kg... mais c'était juste pour faire de stimuler ma perte de poids, après il a fallu que je fasse un travail sur moi et mon alimentation pour maintenir et continuer à en perdre en mangeant de tout. ...C'est clair l'effet de -3kg en 3 jours ça stimule la motivation.
répondre
le 7 mai 2009 à 18h27

Bonjour. Je suis pour ce régime, mais que quelques jours, pas plus d'une semaine. En effet, après mon accouchement, j'ai tout essayé, je n'y arrivais pas, j'ai donc opté pour de la soupe assez octueuse sans pommes de terre mais beaucoup de courgettes, chou etc... j'ai tenu 3 jours aussi et j'ai perdu 3 kg... mais c'était juste pour faire de stimuler ma perte de poids, après il a fallu que je fasse un travail sur moi et mon alimentation pour maintenir et continuer à en perdre en mangeant de tout. ...C'est clair l'effet de -3kg en 3 jours ça stimule la motivation.
mais le pire c'est que ces vrai aprés son premier regime elle ete toute mince 45 kilos j'ai halluciner , la elle a 20 kilos a perdre , je lui ai conseiller weigtwatcher mais pour le moment elle fais son regime soupe !!!!
c'est clair que sa motive  3 kilosen 1 semaine , maintenant je ne mettrai pas ma vie en danger surtout avec des enfants en fesant son regime soupe !!!!
c'ete juste une question qui me troter !!! et jme doute bien qu'elle dois avoir des canrance , car elle meme ma dit qu'elle ete super fatiguer !!!!
voila merci d'avoir repondu
répondre
le 11 mai 2009 à 11h54

ben oui c'est nimporte koi ce régime soupe... elle va manquer de protéines et de plein d'autres choses. Ce qui me surprends le plus c'est qu'elle ne reprenne pas son poids après car ça c vraiment bizarre, es tu sure qu'elle n'a pas de soucis genre troubles alimentaires? Je ne veux pas t'affoler mais bon vaut mieux prévenir que guérir
sinon conseille lui des autres méthodes pour y aller plus doucement dans la perte de poids genre les compléments alimentaires
répondre
le 11 mai 2009 à 18h57

ben oui c'est nimporte koi ce régime soupe... elle va manquer de protéines et de plein d'autres choses. Ce qui me surprends le plus c'est qu'elle ne reprenne pas son poids après car ça c vraiment bizarre, es tu sure qu'elle n'a pas de soucis genre troubles alimentaires? Je ne veux pas t'affoler mais bon vaut mieux prévenir que guérir sinon conseille lui des autres méthodes pour y aller plus doucement dans la perte de poids genre les compléments alimentaires

vanicafé le truc ces que moi je suis encontac avec ma soeur tres rarement et je la vois décoller et pas reprendre ces sa le truc  !!!!

jsuis sur quelle manque de fer et autre , jlui ai proposer de faire un regime mais en mangeant de tt en fesant attention mais elle ma repondu que la c'ete pour la lancer pour perdre beaucoup mais qu'apres elle mangerai equilibré !!! apres ces sa vie moi  ces plus mon probleme je l'ai avertie !!!!

ces pour sa que je voulais vos conseils !!!

merci

répondre
le 11 mai 2009 à 20h11

coucou
moi une fois j'ai mangé pendant trois jours que de la soupe; mais je me sentais très mal et je n'ai rien perdu du tout, peut-être fallait t-il encore attendre pour voir les effets, mais je n'ai pas du tout apprécier, je me sentais faible et frustrée
répondre
le 29 mai 2009 à 09h50

Manger que de la soupe c pas tré équilibrer.
Tu va avoir faim
répondre
le 16 juin 2009 à 15h41

je pense que ce regime es bien mais si tu es sujet a des malaise ce n'es pas celui là que je te conseillerai mais sinon au sujet de la faim tu en mange autant que tu  veux a toi de voir si a moment donné de la journée il faut pas te ben es-ce qu'il ne faudrai pas que j'attende un peu comme l'heure du repas par exemple enfin si tu ne vit pas seule enfin jespere que tu me comprend mais moi comme je sujet a des malaise j'utilse d'autre produits si sa t'interesse fait le moi savoir maeva
répondre
le 19 juin 2009 à 13h39

coucou en ce moment je teste le regime cereale midi et soupe le soir et je suis a  6 kilos en  un peu plus de  2 semaine sa me vas !!!
certe je susi fatiguer 10 de tension mais pour le moment sa va !!!
si je vois que je continu a etre fatiguer je cesserai le regime mais en tout cas sa marche et je ne ressent pas l'envi de manger !!! apart le soir il me faut kan meme ma soupe mais le midi meme si je saute le repas sa ne me gene pas du tout !!! je n'ai plus faim !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime soupe !!!