twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 mai 2009 à 18h59 par (7 réponses)

Tout est dans la question : Plutot thè ou café ?? et si thé quel parfum :)

Moi c'est plutot thé en ce moment car le café ( que je prends toujours avec du  lait sinon j'aime pas ) me donne mal au ventre .... Cry
La c'est thé menthe mais on vient d'acheter du thé vanille sinon on prend aussi si thé caramel!

bizz
répondre
le 4 mai 2009 à 22h56

Re: Etes vous plutot thé ou café ?

Tout est dans la question : Plutot thè ou café ?? et si thé quel parfum :) Moi c'est plutot thé en ce moment car le café ( que je prends toujours avec du  lait sinon j'aime pas ) me donne mal au ventre .... La c'est thé menthe mais on vient d'acheter du thé vanille sinon on prend aussi si thé caramel! bizz
moi je suis plutot the a la menthe.bisous
répondre
le 5 mai 2009 à 06h03

moi c'est plus chocolat chaud!!
mdr
répondre
le 5 mai 2009 à 11h24

café en journée et  thé le soir !!!!!!!!
répondre
le 5 mai 2009 à 15h58

Hello, moi le thé que je bois le plus est une variété sud africaine (qui se trouve facilement dans les grandes surfaces) et qui s'appelle le roiboos ou roibush. C'est un thé qui peut être parfumé (à la vanille, à la canelle, aux épices, etc) qui ne contient pas de théine (donc tu peux le boire à tout moment de la journée, même juste avant d'aller dormir) et qui se consomme chaud ou froid. J'en bois presque 1l par jour et je me sens super bien!!
Bisou
répondre
le 5 mai 2009 à 18h10

heu ...
si il y en a qui passe par là et qui ont envie de s'arracher les cheveux en lisant ça, sachez que je compatie Laughing !!!
répondre
le 5 mai 2009 à 18h59

heu ... si il y en a qui passe par là et qui ont envie de s'arracher les cheveux en lisant ça, sachez que je compatie  !!!

hi hi, peut-être qu'un jour je finirai par répondre

répondre
le 7 mai 2009 à 19h37

café mais au lait lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEtes vous plutot thé ou café ?