twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 mai 2009 à 22h01 par (2 réponses)

Bonjour à toutes, Sephora a mis une vidéo sur son site pour son produit miracle pour maquiller les paupières en un temps record, j'aimerai avoir l'avis de celles qui l'ont testé, ça s'appelle Express Color.
Différents coloris disponibles.
Pour ma part, ça m'a l'air plus d'un tour de magie, mais bon....on ne sait jamais.
Donc merci d'avance pour vos réponses.
répondre
le 5 mai 2009 à 10h36

Re: Express color de Sephora - Maquillage des paupières instantané, qui a essayé ?

Bonjour,

j'ai essayé et franchement, un grand bof, je n'avais que la moitié du produit sur les yeux mais en même temsp je crois que je manque d'expérience

j'éspère avoir répondu à ta question
répondre
le 14 mai 2009 à 11h59

Re: Express color de Sephora - Maquillage des paupières instantané, qui a essayé ?

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je viens également d'essayer, j'ai pris le coloris brun et au niveau de l'application, ça va mais faut vraiment bien maintenir l'espèce de patch en mousse sur la paupière.
Par contre, je trouve qu'il y avait trop de fard, c'était trop foncé, je ressemblais plus à un cocker qu'à autre chose.
J'au du beaucoup estompé avec un autre de mes fards à paupières pour obtenir quelque chose d'à peu près naturel.
Je pense que cela convient plus pour des soirées habillées et "très maquillées" !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageExpress color de Sephora - Maquillage des paupières instantané, qui a essayé ?