twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 mai 2009 à 06h00 par (5 réponses)

moi j'ai 3 fille en bas age et je me couche tres tres tard genre 5 ou 6 heure du matin apres pour se lever c'est tres dur!!!
répondre
le 5 mai 2009 à 11h26

Re: a quel heure vous couchez vous d'habitude ?

jamais avant minuit
répondre
le 6 mai 2009 à 22h00

hello !
Moi aussi je suis une couche tard..surtout quand mon homme est en deplacmeent, car jaile pas dormir toute seule !
Je me couche vers 2 ou 3 heures de mat' !
c'est clair que le réveil dois etre difficile ! je ne sais pas comment tu peux tenir... lol
répondre
le 7 mai 2009 à 07h43

Moi idem, 3 filles dont 2 jumelles encore trés petites...
et comme toi, je dors tard  minuit, ou même après...
car il faut terminer ce qu'il y a à faire et après se lever tôt...
AVant les bébés, je ne dormais que 6H mais depuis les bébés, je manque de sommeil.
Il faudrait faire une petite sieste l'ap-midi, mais c'est pas facile de trouver du temps.
Sinon, quand j'ai mal au crâne, c'est signe que j'ai dépassé ma limite de manque de sommeil, et là je dors  21H en laissant tout en plan...
répondre
le 7 mai 2009 à 11h54

bonjour,

bien moi ça varie parfois 4 h du matin mais vue que je suis insomniaque je suis obligée de prendre des cacheton pour dormir sinon je dors pas. et suis alors fort fatiguée.
répondre
le 8 mai 2009 à 08h19

Je ne me couche jamais aussi tard, en général je me couche vers minuit parfois avant mais pas plus tard, je ne risque pas d'être en forme pour le ledemain et ça s'est pas bon pour moi ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresa quel heure vous couchez vous d'habitude ?