twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 mai 2009 à 13h40 par (27 réponses)

Bonjour !

Tout est dans l' intitulé du post ! Wink
J' attend sun bébé qui doit arriver dans moins de 2 mois, et quand je vois le prix des couches je m' interroge : est-il nécessaire d' acheter des produits de " grandes "marques ? Quelles marques achetez-vous et en êtes-vous satisfaites ?
Merci par avance.
répondre
le 6 mai 2009 à 17h11

Re: Quelle marque de couche pour un nouveau-né ?

Bonjour, pour répondre à ta question je te déconseillerais de prendre des couches de grande marque.
Pampers est génial cependant elles sont très cheres.
Pour mes enfants j' achettais un paquet de pampers pour la nuit( quand je pouvais me le permettre ) et des sous marque pour le jour.
Evite ECO + car elles sont en plastiques et ducoup irrite le bébé.
Les moin chères ont l' avantage de ne pas contenir tout ces produits parfum et autre qui donne des irritations et des boutons.
Evite les lingettes, prend un gand avec un peu de savon et c' est bon.
Si il est irrité met lui de l' éosine, c' est magique et pas chère.
Evite tout ces produits que tu vois à la télé et fait au plus naturel et tu verras, ma fille a 18 mois et je n' ai jamais acheter de crème pour rougeur, pas de fuites avec ses couches et elle de jolie petite fesse toutes roses.
Félicitation et bonne chance
répondre
le 6 mai 2009 à 20h25

Bonjour, pour répondre à ta question je te déconseillerais de prendre des couches de grande marque. Pampers est génial cependant elles sont très cheres. Pour mes enfants j' achettais un paquet de pampers pour la nuit( quand je pouvais me le permettre ) et des sous marque pour le jour. Evite ECO + car elles sont en plastiques et ducoup irrite le bébé. Les moin chères ont l' avantage de ne pas contenir tout ces produits parfum et autre qui donne des irritations et des boutons. Evite les lingettes, prend un gand avec un peu de savon et c' est bon. Si il est irrité met lui de l' éosine, c' est magique et pas chère. Evite tout ces produits que tu vois à la télé et fait au plus naturel et tu verras, ma fille a 18 mois et je n' ai jamais acheter de crème pour rougeur, pas de fuites avec ses couches et elle de jolie petite fesse toutes roses. Félicitation et bonne chance
rien a rajouter tout est dit susses conseil moi je fait comme sa pour mon garcon et pour ma fille et jamais a eu de rougeur
felicitation moi aussi j attend un bou de chou bisous
répondre
le 6 mai 2009 à 21h10

Bonjour,

C'est le vécu d'une nounou que je me permet de te poster.
Les parents doivent me fournir les couches, et tous achètent "de grandes marques" au début pour un bébé.
Je n'ai jamais eu de cas d'allergies.
Par la suite, passé les un an j'ai un peu de tout.
Marques de distributeurs, de magasins discounts et je dois reconnaitre que toutes les couchent se valent bien côté absorption.
J'ai juste eu quelques soucis de scratchs suivant les marques mais rien de bien méchant.

Bonne continuation pour ta grossesse.
répondre
le 6 mai 2009 à 21h51

coucou ma chérie !
comme on se retrouve ! lol
Perso, j'ai opté pour les pampers special nouveau né ( a partir de 2 ou 3 kilos, eh oui, crevette oblige !) et j'en était super satisfaite !
un peu plus tard, par souci d'économies, j'ai testé les marques de leclerc, carrefour et lidl : la cata ! les accidens de couches se sopnt succédés et j'ai craqué : retour a pampers !!!  mdr !
meme encore maintenant c'est active fit sinon rien, car meme les baby dry se font la malle !
je suis peut etre un mauvais exemple avec ma puce branché sur le 3000 volts ! lol
Par contre, côté lingettes, j'ai opté pour les lingettes de marque cora et elles sont tres bien ! mais bon, avec les reduc proposées en magasin, les pamapers sont moins cheres...
N'hesites pas si tu as besoin !
gros bisous ma belle !
ps : t'as vu quand je reviens sur b.a., je ne fais aps semblant : blogs et forums ! lol
répondre
le 7 mai 2009 à 08h21

comme fann21, j'ai acheter des pampers pour mon bibou, certes un peu cher mais quand j'ai voulu tester une marque de magasin, je retrouvai à chaque fois mon bébé trempé de pipi non merci j'ai quand même fini le paquet en lui mettant des pampers pour la nuit et depuis j'achète toujours des pampers, elle sont géniales ces couches et ça ne me dérange pas de mettre plus d'argent pour le bien être de mon bébé
je suis une inconditionnelle de pampers et je le resterai en plus j'ai très souvent des bons de réductions car je me suis inscrite sur leur site ils en envoient avec aussi un livret correspondant à l'âge de ton enfant super sympa (petite astuce je me suis inscrite à mon adresse et à celle de ma maman comme ça je reçois les bons en double hihi lol)
bonne fin de grossesse
répondre
le 7 mai 2009 à 23h02

bonsoir,

moi j'utilise tjs des couches pampers, je trouve qu'elles sont super...
bonne fin de grossesse
répondre
le 8 mai 2009 à 20h01

bonjours mon fils a la pau sensible j ai utilise les couches de carrefour le carto fait 16 euros on dirait des pampers maintenat j utilise le couches de LIDL elle font 7.60 elle sont tres bien aussi
répondre
le 8 mai 2009 à 22h53

Alors moi au risque de choquer pour mes enfants j'ai toujours pris de la sous marques et je n'ai jamais été embéter, pour Mon deuxième étant prématurer j'ai du prendre des pampers pour préma au début, puis passer les 6 mois, hop j'ai pris la sous marques, moi je fais mes courses a Ed et je prend celle de la bas et comme la dit une autre BA, faut éviter les couches en plastique, ca laisse des traces au niveau des hanche et ca s'arrache au moment de les enlver donc pas pratique.
Maintenant chacun ses choix
répondre
le 8 mai 2009 à 23h43

je n'ai pas de bébés car les miens sont très grands mais je suis nounou !
les parents que j'ai ou j'ai eu ne font pas de chichi !
au dépard ils prennent tous de la marque mais après c'est la marque du magasin !
genre carrefour et elles sont très bonnes , je n'ai jamais eu un enfant avec une allergie !
c'est a toi de voir question porte monnaie après !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuelle marque de couche pour un nouveau-né ?