twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 7 mai 2009 à 19h47 par (12 réponses)

Salut les filles!!!
 J'ai un petit problème de transpiration et conseillée par mon esthéticienne j'ai acheté une pierre d'alun.
 PROBLEME je ne sais pas l'utiliser!!!
 'aimerai savoir si les effets sont immediat ou sinon au bout de combien de temps on a des résultats.
 Merci à toutes d'avance!Wink

répondre
le 7 mai 2009 à 20h39

Re: Pierre d'alun

Bah c'est simple soit tu mouille le savon, soit tu mouille ta peau et tu frotte un peut le savon contre la peau ( juste de façon a en mettre ) , c'est tout.

J'pense que tu verra les effets au bout de 2semaines, un truc comme ça.
voila, bizoux
bonne soirée
répondre
le 7 mai 2009 à 20h41

Il suffit de l'humidifier et de te la passer à l'endroit ou tu souhaite moins transpirer. C'est 100% naturel (si tu la choisis bien)
Normalement c'est efficace desuite, masi il est possible que elle soit vraiment efficace qu'au bout d'une semaine, le temps que ta peau elimine les sels d'aluminium de ton acien déodorant, s'il en contenais
Moi je l'utilise et je suis trés satisafaite.
Et en plus cela n'abime pas les vetements
En esperant que tu sois à ton tour satisfaite
Bizzz
répondre
le 8 mai 2009 à 20h04

bonjours en tunisie le eodorant national cest la pierre d alun lol on la broie au mortier ou au mixeur avec un peu de musc c est super efficace,tu peut l utiliser aussi dans les chaussures
répondre
le 8 mai 2009 à 22h07

moi j'en utilise une mais je dois dire que je complete avec un déo spray !!!
même si je trouve que ça elimine vraiment toutes odeurs corporelles eventuelles, perso ça ne me stop pas la transpiration du tout du tout !!!
répondre
le 8 mai 2009 à 22h45

Moi je l'utilise tous les jours et je ne peux plus m'en passer, tu devrait aller faire un tour sur mon blog, j'ai mis pas mal d'infos dessus d'ailleurs

bisous
répondre
le 8 mai 2009 à 23h41

Cette pierre est très efficace mais attention si tu souhaites avoir un parfum dans ton déodorant, elle est inodore.
Peut-etre faut-il s'en serir en complément d'un bon déo ?
répondre
le 18 juin 2009 à 08h05

Bonjour
C'est vrai la pierre d'alun est inodore par contre il faut s'en servir plusieurs fois avant d'avoir une réelle efficacité.
Ensuite vous pouvez utiliser un déo pour parfumer si vous le desirai.

http:// ww.cadeau-du-maroc.fr
répondre
le 8 mai 2010 à 09h33

Personnellement, je prend la mienne chez Perle de Provence, je n'ai jamais eu aucun soucis avec leurs produits !
Et ils sont super sympa : on a un cadeau surprise pour chaque commande et 5% de remise dès la 2° commande !
Je suis fan, allez-y vite : perledeprovence.com/pierre_d-alun-c-41.html
répondre
le 9 mai 2010 à 18h02

J'utilise également la pierre d'Alun en déodorant, c'est très efficace.
Autre utilisation : contre le feu du rasoir.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioPierre d'alun