twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 mai 2009 à 15h04 par (9 réponses)

bonjour,

j'aimerais savoir qui a déjà gagner un produit au tirage au sort vous savez quand vous regardez la fiche après il y a un blanc ou vous pouvez mettre votre adresse mail pour gagner le produit au sort.
Moi chaque fois j'y participe tous les mois et encore rien gagnez et vous?
merci pour votre réponse.
répondre
le 8 mai 2009 à 23h55

Re: qui a gagné un ou des cadeaux en tirage au sort?

je suis sur ba depuis octobre 2007 et je n'ai encore jamais été tirer au sort pour le cadeau du mois !
le mois dernier c'est boni qui l'a eu !
répondre
le 9 mai 2009 à 00h03

Moi non plus je n'ai jamais été tirée au sort ...
sniff
répondre
le 9 mai 2009 à 09h32

Bonjour les B.A !
Alors ca tombe bien que je passe par là. Je suis justement la derinère gagnante ! Je vous avourais que je ne m'y attendais pas. Je suis une beauté addict depuis un peu plus de deux ans, mais je ne participais pas souvent. J'ai donc valider mon mail le mois dernier. Et avant-hier à ma grande surprise lors de mon passage sur mon blog, j'avais des commentaires de félicitations et ainsi j'ai appris que j'avais été tiré au sort. Voilà alors tentez votre chance, c'est vrai que nous sommes beaucoup a participer et qu'il n'y a qu'un seul gagnant, mais qui ne tente rien n'a rien. Bonne chance !!!!

répondre
le 9 mai 2009 à 10h48

Salut !!
Comme toi je n'ai pas encore gagné mais je ne désepère pas et continue à participer !!!
Bon week end.
répondre
le 9 mai 2009 à 17h40

Coucou, je participe très souvent et je n'ai pas encore tiré au sort non plus,peu etre qu'avec le temps sa viendra loll,mais c'est vrai que l'on fini pour se demander si on sera tiré au sort un jours lol.
répondre
le 10 mai 2009 à 10h57

Eh bien moi étant membre depuis hier je n'ai jamais gagné mais j'espère gagner un de ces mois!!
répondre
le 10 mai 2009 à 14h02

J'ai ganée le produit du mois de Novembre et pour tout te dire, comme Noni, je ne m'y attendais pas, je participais tous les mois me disant que vu le nombre de B.A.
il serait difficile de gagner, mais je n'ai pas désespérée, j'ai tentée ma chance tous les mois et  la chance m'a sourit (j'ai été surprise car comme Noni j'ai su que j'avais gagné grâce aux nombreux commentaires de félicitations qu'on m'avait laissé) donc je vous dirais à tous de continuer et de ne pas laisser tomber car la chance peut sourire à tout le monde !
répondre
le 11 mai 2009 à 18h31

Bonjour

Moi je suis la gagnante du produit du mois de Mars (un parfum) et je peux vous dire que ça surprend quand on lit le mail de Beauté Addict et qu'on reçoit plein de commentaires pour de félicitations !

On pense tout d'abord que l'on est en train de rêver !!

Moi qui n'avais jamais eu de chance au jeu à présent j'y crois donc je continue à laisser mon adresse mail  au cas où .... !!!

Je pose la question  suivante à celles qui ont déjà gagné :
savez-vous combien de temps il faut attendre entre l'annonce du gain et la réception du cadeau ?? Wink

Bonne soirée à toutes les BA

Bises amicales

répondre
le 11 mai 2009 à 20h22

ça va faire un an que je suis inscrite cette année, et je n'ai jamais gagné (12 partipacions) donc une très petit chance de gagner
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui a gagné un ou des cadeaux en tirage au sort?