twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 mai 2009 à 16h14 par (7 réponses)

coucou les B.A
je voulais savoir quels sont vos passions et pourquoi pas quels sont vos loisirs ?
moi ma passion c'est les fleurs, enfin l'art floral normal pour une fleuriste !!!
alors je passe mon temps a inventé des compos !!!
et vous ?
répondre
le 9 mai 2009 à 17h16

Re: quelles sont vos passions ?

Coucou,moi mes passions son les chats j'adore les félins j'en ai 3 a la maison,ensuite les pompiers je leurs tire mon chapeaux a ces hommes qui risque leurs vies pour en sauver des autres et qui ne son pas reconnus a leurs juste valeurs,et mon autre passion et Paris j'adore cette ville ou l'on ne s'ennuis jamais et que je trouve super belle.
répondre
le 9 mai 2009 à 19h41

merci d'avoir répondu  !!! 
Paris le reve d'aller habiter la-bas !!!
répondre
le 9 mai 2009 à 23h10

Bonsoir

Mes passions sont la lecture ,la mer ,le cinéma,les series tv et les voyages.
J'arrive à satisfaire les quatres premières,pour les voyages hélas pas autant que je le voudrais.
Bonne soirée.
répondre
le 10 mai 2009 à 14h05

Mes passions sont la photo, les digiscrap (se qui tombe bien au vue de ma première passion citée !) et le serviettage.
Je passe beaucoup de temps pour ces passions.
J'aime aussi beaucoup le jardinage et la cuisine !
répondre
le 10 mai 2009 à 16h36

coucou pour ma part c est  la chant je me sens liberer je fait mes compos et un jour mon reve est e les faire d ecouvrir etchanter sur scene bisous
répondre
le 10 mai 2009 à 16h36

Coucou,
Pero je suis passionnee par la lecture, la natation, le cinema et les voyages.
bISOUS,
répondre
le 10 mai 2009 à 16h43

Coucou,

C'est une très bonne question. Passion c'est beaucoup dire. Disons qu'en ce qui concerne les loisirs j'aime beaucoup la danse. Surtout le danse africaine, le raggae Jam et le hip-hop.
J'aime aussi les séries TV américaines. La décoration (malheureusement je ne possède pas encore mon propre appartement) et je tente dès que je le peux la cuisine...
J'aimerai d'avantage voyager, Europe et Amérique du Sud - Je m'interresse de très prêt au pret à porter de grandes
marques et à l'esthétisme. Ca fait beaucoup de choses pour peu de temps ...
Laughing
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquelles sont vos passions ?