twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 mai 2009 à 16h56 par (15 réponses)

le quel préferé vous
répondre
le 9 mai 2009 à 21h39

Re: quick ou mcdo

sans hesitation mc dooo hmmm ca ma donner envie la loool
répondre
le 10 mai 2009 à 11h32

Aucun des 2.
Je ne vais jamais manger dans des fast food car je n'ai rien le droit de manger (jai la maladie coeliaque)
répondre
le 10 mai 2009 à 17h02

Mcdo pour moi. En cas de grosse envie et lorsque j'ai peu de temps je vais chez quick. Tout de suite après je regrette. Vraiment, rien à avoir avec Mcdo...
répondre
le 10 mai 2009 à 18h06

Je ne veux dégouter personne! Juste vous raconter quelque chose qui c'est passé la semaine dernière et qui a fait la une des journaux ici en Suisse! Une maman a emmené sa fille au macdo, cette dernière a trouvé dans son happy meal une capote!!! Oui oui vous avez bien lu... une capote! Alors maintenant ils font des recherches pour savoir quoi comment. La capote n'à pas été utilisé d'après les dernières nouvelles. Bon faut pas être un expert non plus pour le voir!!LOL
Pour répondre à ta question... le macdo car quick n'hésiste pas en Suisse, du moins pas à ma connaissance!
répondre
le 10 mai 2009 à 18h07

mc do sans hésitations aucune!!!
répondre
le 11 mai 2009 à 11h19

bonjour,

les deux.
juste ce que je reproche c'est quand il faut emporter les trucs au niveau mac do c'est froid à l'arrivée pourtant on n'habite pas loin 5 m de la maison et quick c'est chaud par contre à l'arrivée c'est ça que je trouve bizarre.
répondre
le 11 mai 2009 à 11h23

Le mc do pour sur

Mais vivant en allemagne je kiffe bien le burger king aussi.
répondre
le 11 mai 2009 à 17h54

moi je préfère le Mc do enfaite je ne vais jamais au quick
répondre
le 11 mai 2009 à 20h23

j'aime beaucoup le macdo, un jour je suis allé au quick pour goûter et je n'ai pas aimé, le coca avait un goût bizarre et les frites n'étaient pas bonnes, je n'y suis jamais retourné
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquick ou mcdo