twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 mai 2009 à 20h57 par (13 réponses)

Bonjour les ba, je voulais savoir comment vous maquillez-vous le teint l'été ? Avec la chaleur, pas facile d'avoir un teint nickel. Quelles sont vos petites astuces ?
Vous utilisez plutôt un fond de teint, une crème teintée, simplement une poudre ? et quelle marque utilisez-vous ? Racontez moi tout ça.
Bises.
répondre
le 11 mai 2009 à 13h30

Re: maquillage d'été

Coucou !

Je ne change pas de maquillage spécifiquement l'été mais je me maquille de toute façon très légèrement en temps normal. une crème teintée, de l'anticernes, du blush et un gloss.
Par contre, j'essaierai bien la poudre de soleil. Si d'autres ont testé, je veux bien leur avis.

Bonne journée !
répondre
le 15 mai 2009 à 19h43

Je sais pas vous mais moi l'été je change pas de mes habitudes et même j'aurais tendance à moins me "barbouiller" parce que dès qu'il fait trop chaud je transpire et le maquillage y passe un peu!!
Donc j'essaye de faire respirer ma peau le plus possible!
répondre
le 16 mai 2009 à 16h11

Bonjour,
Alor moi l'été je ne met ke du blush la journée parce qu'avec la chaleur ca etouffe d'avantage la peau de la surcoucher...donc du blush ou rien du tout...comme je part au soleil tout les étés donc je bronze assez vite et le blush devient inutil....part contre le soir j'ose le mascara le fard à paupière et le eye liner...voila boussa ma BA et a bientot!!!
répondre
le 17 mai 2009 à 14h28

Bonjour les ba, je voulais savoir comment vous maquillez-vous le teint l'été ? Avec la chaleur, pas facile d'avoir un teint nickel. Quelles sont vos petites astuces ? Vous utilisez plutôt un fond de teint, une crème teintée, simplement une poudre ? et quelle marque utilisez-vous ? Racontez moi tout ça. Bises.

Bonjour, l'été je te conseillerais plutot de marquée sur le naturel. Il fait chaud et c'est là ou tu bronze donc soleil + fond de teint ne fond pas bon meninge.. Je te conseile d'utilisée une crème hydratante si tu veux teintée et le soir de la poudre ce qui mettra en valeur ton bronzage ..

répondre
le 19 mai 2009 à 13h44

A mon avis, la poudre est le mieux, car plus matifiante.
répondre
le 2 juin 2009 à 10h27

salut, moi je mets le teint innocence de chanel (beige naturel) et par-dessus la terracota de guerlain couleur medium, mais jusyte un voile et ca fait un fini ,tres naturel, pas dutout orange ou marron et plus je suis bronzeé, plus cest joli.
voila, a bientot !
répondre
le 5 juin 2009 à 14h35

regarde c'est trés facile voila mon sky entre et tu trouvera tout les actuces et si t'as des questions n'hesite pa de demandé a bisous
répondre
le 12 juin 2009 à 20h30

moi je mets rien sauf le soir un coup de fard a paupières vite fair et mascara et gloss amsi c'est tout je laisse ma peau respier et je avis souvent au soleil dans le sud donc  après avec les coups de soleil et le bronzage pas le peine et vu la chaleur ...
j'aime  le naturel
répondre
le 25 juin 2009 à 15h13

Perso, l'été je met des couleurs qui mettent bien valur la couleur de mes yeux et qui reflète le caractère joyeux de la saison !

Sinon je reste fidèle au maquillage minéral en vente sur misscrazy.fr qui est un partenaire beauté en ORRRR
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage d'été