twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 mai 2009 à 19h41 par (8 réponses)

Hello mes BA,
Comment allez vous??
Bon aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, je dois organiser un enterrement de vie de jeune fille..
Est ce que vous auriez des idées originales pour moi??
bisousss
répondre
le 13 mai 2009 à 22h31

Re: Enterrement de vie de jeune fille... Des idées???

coucou !!!
je ne sais pas si c'est trés original mais je pense faire le mien dans un peint ball pour commencer !!! les copines voulaient qu'on aille se faire un aprés-midi balnéo avant mais moi jne suis pas trés chaude !!!!
bref voilà si ça peut  t'aider
répondre
le 15 mai 2009 à 22h18

ma fille en a déjà fait et elle c'était renseigner sur internet !
va voir tu pêcheras des idées !
répondre
le 24 mai 2009 à 14h19

Va voir : urbangames.fr !!

Beaucoup de groupes de jeunes filles y jouent à travers plusieurs grandes villes de France !

répondre
le 28 mai 2009 à 12h25

Pour celui de ma soeur on lui a fait un grand t shirt , on ecrit que des connerie dessus, elle a du fait la quete dans les magazins et la rue pour sa cheter des capotes loll!
aprees on a fait un barbuc chez moi puis on est aller en boite on lui a fait des gages ect et on a tout filmer! kan on regarde on es morte de rire!! voila bisou!
répondre
le 8 juin 2009 à 20h54

coucou !!! je ne sais pas si c'est trés original mais je pense faire le mien dans un peint ball pour commencer !!! les copines voulaient qu'on aille se faire un aprés-midi balnéo avant mais moi jne suis pas trés chaude !!!! bref voilà si ça peut  t'aider
pas mal, elle plus elle aime bien le peint ball, je n'y vais pas penser...
Merci
répondre
le 8 juin 2009 à 20h55

ma fille en a déjà fait et elle c'était renseigner sur internet ! va voir tu pêcheras des idées !
J'y suis déjà allé faire un tour, mais je n'ai rien trouver de très fantastique :(
répondre
le 8 juin 2009 à 20h57

Va voir : www.urbangames.fr !! Beaucoup de groupes de jeunes filles y jouent à travers plusieurs grandes villes de France !
Merci pour le lien :), mais y a pas la ville que je souhaite, la plus proche est à 2 heures de route :(,
Mais je vais ajouter dans mes favoris le lien :)
Cool :)
répondre
le 8 juin 2009 à 20h59

Pour celui de ma soeur on lui a fait un grand t shirt , on ecrit que des connerie dessus, elle a du fait la quete dans les magazins et la rue pour sa cheter des capotes loll! aprees on a fait un barbuc chez moi puis on est aller en boite on lui a fait des gages ect et on a tout filmer! kan on regarde on es morte de rire!! voila bisou!
Ma soeur, avait cette idée là, de la déguiser, d'aller dans les magasins, tout ca quoi :) pas mal, pas mal :)
Merci :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEnterrement de vie de jeune fille... Des idées???