twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 mai 2009 à 20h15 par (7 réponses)

Coucou
voilà, j'ai un ams de graisse à l'intérieur des cuisses, il est énorme et donc mes cuisses se touchent, même si mes cuisses sont fines, peut-être qu'une de vous à trouver une solution qu'elle a testé et approuvé, si oui je suis preneuse.
Merci
répondre
le 11 mai 2009 à 21h21

Re: perdre le amas de graisse à l'intérieur des cuisses

Les étirements et le vélo
Moi aussi j'ai des fameuses cuisses avec un problème majeur: du gras au dessus de mes muscles pas mal développés en fait, résultat --> cuisses de facteurs
Là avec le blocus je ne sais plus faire de vélo qui est à la maison et non au kot mais je fais mes étirements tous les matins et franchement ça affine tout doucement, très très lentement et faut le faire tous les jours sans exceptions, ça prend même pas 5 minutes.
Bisous et bonne chance
répondre
le 12 mai 2009 à 08h17

Tu peux faire un palper rouler sur tes cuisses avec une crème ça c'est pas mal du tout et tu peux faire du vélo!!
répondre
le 19 mai 2009 à 23h19

Salut,B A

J'ai le meme probleme que toi(mais rassure toi,nous ne sommes pas les seules!)

Afin de muscler mes cuisses(dont l'intérieur), de la gym 2 fois par semaine,le tout axé sur les jambes(étirements,pédalages,battements,...). Des exercices faits plutot le matin afin que le corps puise dans les réserves.

En me lavant les dents,je monte et je descends,lentement,sur la pointe des pieds,en serrant les fessiers(extra pour les cuisses,les mollets,et bien sur les fessiers).

J'ajoute à ce "régime"exercices,une crème matin et soir:LIPO METRIC de Vichy. Tu peux aussi essayer, SLIM PERFECT de l'OreaL;

Essaies ces petits trucs et dis moi ce que tu en penses.
A+ B A Kiss
répondre
le 23 mai 2009 à 10h39

il faut que tu fasse des massages avec une creme minceur et il faut faire de la natation, du footing et du vélo
répondre
le 3 juin 2009 à 02h07

c'est vrai qu'un bon palpe roulé et pas mal du tout mais qui a vraimeneu de bon resultat avec des cremes minceur???
Moi jai essayé good bye cellulite de nivea qui a mon gout ne ma pas fai reduire le tour des cuisses mais a bien amelioré ma peau mais si quelq'un en conait des plus efficaces je suis prenante
répondre
le 11 juin 2009 à 21h34

footing quelque crém je pense que sa va t'aider
répondre
le 18 juin 2010 à 09h02

Bonjour nenesse, je tombe sur ce forum et je voulais répondre à ton problème.
J'ai une solution mais il faut aussi donner de sa personne; les cours de barre au sol sont tip top pour affiner les cuisses de l'interieur.
J'ai testé, approuvé et aujourd'hui je ne m'en passe plus et si en plus le coach est génial tout se fera alors dans la joie et la bonne humeur ( et avec un peu de sueur aussi ;) ).
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdre le amas de graisse à l'intérieur des cuisses