twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 mai 2009 à 20h50 par (11 réponses)

ma fille a 15 mois elle marche trés bien ,elle court ,elle parle beaucoup ,elle mange toute seul a la cuiellere,elle a 10 dents presque 11 elle nous dit quand elle a fait caca ,quand elle a faim quand elle a soif elle pese 9.500kg elle n'est pas tres grosse et vous que font vos bébé du meme age?
répondre
le 12 mai 2009 à 19h12

Re: que font les bébés de 15 mois?

Moi je n'aime pas comparer, ils seront bien assez tôt en concurrence !
;o) bisous !
répondre
le 15 mai 2009 à 22h18

le mien a 15 mois ne parlait pas, ne marchait pas , maintenant il a 25 mois, il marche que depuis 3 mois et on ne voit aucune difference par rapport a un autre enfant de son age, il a simplement etait plus long a vouloir grandir et quand il s'est decide il a tout fait d'un coup donc je pense que chaque enfant est unique et qu'il evolue a son rytme mais surtout je pense qu'il n'y a pas d'age pour marcher ou pour parler.
répondre
le 16 mai 2009 à 10h05

le mien à 15 mois, à part faire des bêtises et des calins pas grand chose !!Wink
répondre
le 16 mai 2009 à 20h51

bonsoir,
moi j'ai deux enfants et leur évolution a été complètement différente !!!
ma fille n'a marché qu'à 14 mois mais cela a été trés vite elle courrait aussitot !!!
elle  était éveillée et faisait comme la tienne au meme age et meme bien avant pour le language,mon fils lui a été plus fénéant pour la marche à 16 mois par contre pour le language encore plus tot que sa soeur à 4 mois il faisait les marionnettes et plein d'autres petites choses.
je pense que chaque enfant évolue à son rythme et comme il a envie surtout,je pense que mes enfants n'étaient ni en avance ni en retard,en tous les cas le pédiatre ne m'a jamais alarmée.
ils grandissent déjà tellement vite !!!!!
à bientot
répondre
le 17 mai 2009 à 10h50

moi je suis du meme avis que l'on a dit precedement je n'aime pas comparer les enfants sont tous differents et vont tous a leurs rythme voila bye!!
répondre
le 23 mai 2009 à 15h45

ce né pa de la comparaison c juste pour voir comment evolu chake bébé car je c kil sont tous different donc si tu veut pas "comparais" ne viens pa parler et surtout pour mettre sa é je tenmerde en ce moment sa né pa le moment de ma saouler bye
répondre
le 24 mai 2009 à 11h59

waouhhhhhhh!!!!!
faudrait peut etre pas le prendre sur ce ton,si tu as mis ton post c'est parce que tu attendais des réponses !!!!!! aprés qu'elles te plaisent ou non il faut les accepter sans tomber dans l'agressivité !!!!!
à bientot
répondre
le 30 mai 2009 à 00h07

justement j'atendais des reponses et pas des "je n'aime pas comparer les enfants" dans ce cas la si ma question ne lui plait pas il ne faut pas y repondre c'est tout!!!!
répondre
le 30 mai 2009 à 09h56

Tous les enfants sont tellement différents..... a 15 mois mon dernier ne parle pas, marche, rigole, fait des calins.
Ton enfant fait beaucoup de choses pour cette âge, la fille d'une amie est comme la tienne.
Mais après, les enfants sont tous les mêmes finalement.  Quand on en a plusieurs on voit que chaques enfants evoluent a son rythme mais cela ne veut pas dire que l'un ou l'autre est plus intelligent.

C'est vrai qu'on est toujours fière de son enfant! On est des mamans quoi!!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansque font les bébés de 15 mois?