twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 mai 2009 à 09h53 par (8 réponses)

Salut les filles !

A quelle fréquence faites vous des soins en institut de beauté ? Et quels genre de soins préférez vous ?

Perso, une fois par mois les épilations, et j'essaye de faire un soin du visage tous les deux/trois mois. Je n'ai jamais essayé les soins du corps ...
répondre
le 12 mai 2009 à 14h59

Re: soins en institut

Coucou !

A peu près comme toi, épilation obligatoire du maillot et des sourcils une fois par mois et soin visage ou corps de temps en temps (envison 2 fois par an pour me faire plaisir.
Le reste des oisn c'est à la maison !

Bises
répondre
le 13 mai 2009 à 17h09

Perso je n'en n'ai jamais fait régulièrement!

Je n'ai jamais fait d'épilations (je fais tout au rasoir...mais je reconnais que je pense de plus en plus à l'épilation pour le maillot).
Soins du visage jamais non plus car je n'ai pas vraiment de problèmes de peau donc...je les fais moi même!!!
Par contre soin du corps j'ai testé il y a peu un hammam+gommage+massage et bien j'ai trouvé ça génial!!! quelle détente! donc du coup je vais essayer d'en faire plus régulièrement!

Voilà pour moi
répondre
le 15 mai 2009 à 22h09

Coucou !
perso je ne fais jms de soins en institut je fais tout à la maison !
bisou
répondre
le 16 mai 2009 à 17h09

Bonjour

Je vais environ trois fois par an à la manucure.J'aime bien les massages aussi mais c'est assez cher.
répondre
le 20 mai 2009 à 19h29

Franchement, ça coûte vraiment cher, alors moi j'attends qu'on m'en offre.
Et l'épilation, c'est à la maison!
répondre
le 14 juin 2009 à 23h23

Coucou,

Je fais toutes mes épilations en institut. J'ai fait pendant 1 an des soins du corps ( gommage, envellopement, celluM6...) et le résultat est mitigé.
J'adore le gommage en institut, ça n'a strictement rien à voir avec le gommage qu'on peut se faire sous la douche. En revanche tout ce qui est soins envellopants et tout et tout, je dis non. C 'est cher alors que l'efficacité est presque nulle...
Je n'ai jamais fait de soin du visage, je ne pense pas en avoir vraiment besoin. Je me chouchoute à la maison :)
répondre
le 15 juin 2009 à 10h52

Cc !
Moi j'y vais une fois par mois .
répondre
le 15 juin 2009 à 20h22

Salut les filles ! A quelle fréquence faites vous des soins en institut de beauté ? Et quels genre de soins préférez vous ? Perso, une fois par mois les épilations, et j'essaye de faire un soin du visage tous les deux/trois mois. Je n'ai jamais essayé les soins du corps ...
Pour remplacer les bien faits d'un soin corps en institut, j'ai un truc!
une séance dans un hammam pas mal de piscine, font maintenant, un espace "spa" dans la mienne il y a jacuzzi, hammam, sauna...hum
et une fois sortie du hammam, une peau toute neuve!lol

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins en institut